11 août 2006

Périclès sort la webcam en attendant une mise à jour

Pour les fans de Périclès, et dieu sait s'il y en a - tenez par exemple ma voisine de palier, une dame respectacle qui aime bien aller au théâtre et à l'opéra et qui, en me faisant don d'un melon hier, m'a fait l'éloge du spectacle - et qui, en plus, ont un ordi, sachez qu'en cliquant ICI vous pourrez voir une vingtaine de minutes d'extraits vidéo du spectacle.

Quand à la mise à jour du mois de juillet, vous imaginez bien qu'elle me demande un travail phénoménal de mémoire, d'écriture et de choix de photos. A tel point que je pense que vous serez un peu déçus parceque finalement si on enlève toutes les anecdotes inintéressantes pour ceux qui n'y étaient pas, il ne reste pas grand chose : mais ne vous inquietez pas, je vais trouver une solution. De toute façons je n'ai pas le choix : je constate chaque jour la déception de mon lectorat et mesure l'ampleur du désastre.

En attendant je vous suggère bien évidement de profiter du beau temps.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon... toujours pas à jour ce blog...

Anonyme a dit…

Ca, c'est sur qu'on croule pas sous des mises à jour documentées, drôles et pertinentes dont il avait le secret...

Anonyme a dit…

J'aimerai vous faire partager une petite anecdote que les proches de Julien trouveront sûrement croustillante.

Hier nous étions à une séance Taboo. Le mot à deviner était "ALBERT EINSTEIN".

Fabrice et un ami de François, Denis étaient chargés de découvrir le mot.

Magalie se lance : euh, c'est un mec, il a écrit la formule E=MC2.

Fabrice et Denis (en choeur) : ARCHIMEDE!!!

Digne du maillon faible...

Anonyme a dit…

extrait choisi de Fort Boyard :

Olivier Minne, à un maître des ténèbres qui vient de perdre un défi contre Stéphanie de Monaco.

"Maître, vous avez l'habileté d'un poulpe".

Les textes d'Olivier sont-ils écrits par les mêmes gars que ceux du Maillon Faible?

La question se pose

Anonyme a dit…

A croire qu'il y a des choses plus intéressantes à faire que raconter sa vie pathétique et monocorde que traversent des amis sans intérêt...
C'est étonnant

Minijul a dit…

En effet, il y a beaucoup plus intéressant, enrichissant et valorisant : laisser des commentaires anonymes sur des blogs dont la seule prétention est de s'adresser aux proches.
La principale fonction du blog Minijul est de mettre en ligne des photos, des anecdotes, des moments vécus dans la vie en général et au boulot, avec les gens que j'aime bien afin qu'on puisse les partager. Il permet de m'exprimer sur des sujets anodins mais la plupart du temps c'est plutot bon enfant.
Comme chez moi, comme dans ma vie, les nouveaux venus et les amis des amis sont les bienvenus, à condition qu'on ne signe pas Jean-Edern Hallier.
Normalement j'ai une grande faculté à me foutre royalement des commentaires anonymes. Celà va paraitre ridicule mais cette fois j'ai envie de répondre.
Je prends le risque de me ridiculiser car je ne sais pas si c'est du lard et du cochon. Peut être s'agit-il d'une blague mais trop tard, je suis vexé !
Précisons donc que quelqu'un qui vit avec l'homme de sa vie, qui peut compter sur l'amour de toute sa famille, qui se sent épanoui dans son travail, qui s'amuse très régulièrement et fait souvent de nouvelles rencontres n'a pas vraiment une vie pathétique. Obligé par le travail à élargir sans cesse ses connaissances, à se déplacer, à changer de fonction, obligé par les amis à toujours voir de nouvelles têtes, à évoluer, voir de plus grandir ses 4 neveux, tout cela n'a rien de monocorde.
Quand aux amis sans intérêts, ne vous en faites pas, ils ne font pas long feu. Je sais pertinement qui sont mes amis, et j'ai la chance de les savoir variés, complémentaires, enrichissants.
Donc, en gros, qui que tu sois, vas voir au fond à droite si j'y suis et la prochaine fois, signe.
Jul.

Anonyme a dit…

mon ami,
si ton blog est pathétique ( ce qu'il n'est pas) mon pseudo l'est bien plus...
Désolé de t'avoir froissé car l'ampleur de ta réponse montre à quel point tu es la personne chère que je connais et dont le blog berce mes nuits sans sommeil... quand il est mis à jour!
Je n'utiliserais plus ce pseudo c'est promis et retrouverais ma vraie signature.
moi qui pensait faire de l'humour, ça m'apprendra à écouter les Grosses têtes!

Maître a dit…

Nous avons enfin pris notre courage à deux mains et avons regardé la petite vidéo de Périclès.
Petite question : combien y avait il de caméras, on est loin de vidéo gag, là c'est carrément Ben-hur.
Cela m'a rappelé tous ces beaux moments et j'ai pu les montrer à Valérie.
J'aime beaucoup les bonus, et le montage, qui en plus d'^étre intelligent donne du rythme à ce spectacle qui n'en manquait pas, et surtout j'ai vu la fin!!!!!
Merci.
oN PEUT FAIRE LA MËME CHOSE EN mARS, S'il te plais?.......

Minijul a dit…

Ah, que veux tu, le theatre du point du jour, toujours à la pointe de la technologie et des medias !

Maître a dit…

je suis allé voir ce site de spectacles brésiliens dont tu fais la publicité et là je dois dire que je suis épaté par tant de talent... j'aime beaucoup les spectacles séniors, les orchestres bavarois, sans oublier les transformistes, on dirait du camille germser!
Par contre l'avocat ça ne m'a pas plu...
Pourquoi continuer à subentionner le théâtre quand tant de beaux spectacles sont déjà créés et n'attendent que d'être joués...