25 janvier 2006

On est bien en bas

Ma première première aux Celestins refaits (Jul, toujours en avance) eu lieu hier. J'accompagnais Maud pour voir On est mieux ici qu'en bas, la nouvelle création de la Cie du Bonhomme.
Par un curieux hasard, dans la grande salle avait lieu la première lyonnaise de La Mort de Danton, (mes de Sivadier) créé cet été à Avignon.
Soirée sympathique, donc, puisqu'on a revu plein de gens qu'on avait pas vu depuis des siècles.

On est mieux ici qu'en bas se joue dans la Celestine jusqu'au 8 février.
Allez, on est sympa, on met des liens :

Le Site officiel des Celestins

La fiche du spectacle On est mieux ici qu'en bas sur le site Th. contemporain
(je n'ai pas trouvé de site sur la Cie du Bonhomme... Aline, fais moi savoir si il y a quelquechose de plus complet !)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui oui, il existe un sympathique site de la Compagnie du Bonhomme, webmasterisé par Super Benj. Et il y a même des photos fun de la tournée ATP, presqu'aussi fun que celles de minijul !
http://ciedubonhomme.free.fr