12 décembre 2006

Site CV : version d'essai

J'avais il y a quelques temps demandé à JB, dans le cadre d'un stage, de me réaliser un site CV.
Bon, de fil en aiguille je vous cache pas que ça a un peu trainé, et puis ce qu'on avait plus ou moins réalisé à disparu lors d'un accident de disque dur.
Entre temps j'ai switché sur mac et découvert la simplicité d'iWeb, je me suis donc amusé à essayer de faire un CV interactif, profitant de 60 jours gratuits de mise en ligne sur le système ".mac" d'apple.
Voici un premier jet, dites moi ce que vous en pensez.
Pour l'instant il n'y a que le spectacle Périclès dont les pages fonctionnent, il s'agit d'un test.

MON CV INTERACTIF

6 commentaires:

gette a dit…

Tu as l'air blasé sur la photo, c'est dommage. Et ésthétiquement, rien à dire, c'est très beau mais paut-être pas très lisible. En même temps, j'dis ça mais j'dis rien.

Jul a dit…

a vrai dire j'en chie un peu pour trouver une photo de moi ou j'ai pas trop l'air con, qui fait un peu crédible et qui est un peu exploitable graphiquement parlant... Le mieux ne serait-il pas que je ne mette pas ma gueule !!

le photographe amateur a dit…

effectivement un peu tristoune sur cette photo... je te rappelle que j'ai une très belle photo de toi, prise cet été ! .... et faudrait que je te l'a donne ainsi que le magnifique panneau dont tu rêves et qui t'attend avec impatience dans mon couloir .... bon c'est quand qu'on se voit ??????????????
en plus j'ai pleins de choses à te raconter ! tu m'connais .....

filip a dit…

Bon, je suis d'accord avec gette : le cv est esthétiquement très beau et de bon goût, mais qu'est-ce que cette Photo ? Tu n'as pas l'air d'être très éveillé dessus... Tu posais pour les dieux du stade?

Jul a dit…

oui d'ailleurs il est temps pour moi de vous révéler ma doubli vie : je fais partie du XV de France et du coup, j'ai du poser pour le calendrier.

Anonyme a dit…

"J'ai "switché" sur mac" . . .
C'est un peu comme prononcer VOST comme un seul mot . . . 8-(