23 avril 2006

Saint Sylvestre

C'était prévu depuis des mois. Stephanie avait ourdi un plan machiavélique en prenant pour complices l'ensemble du cercle d'amis et de famille de Sylvestre. Même si cela a failli capoté à cause d'une bourde de la belle-mère, la surprise fut intacte et Sylvestre a quand même fait une drôle de tête en voyant dans le jardin de ses beaux-parents une trentaine d'amis d'enfance, de collègues et d'ensattiens... Tout cela ne nous rajeunit pas mais que voulez vous, 30 ans ça se fête.
C'est donc autour d'une véritable battle de quiches et autres tartes salées que le petit buffet s'est organisé. Ma quiche lorraine était banale mais bonne. La prochaine fois je raperai une patate au fond comme me l'a conseillé Josy. Guislaine, contrairement à son habitude, avait utilisé une pate toute faite. Ludivine, elle avait mis du thon, m'empechant ainsi de goûter son oeuvre.
Puis la fête s'est poursuivi avec un dancefloor et des DJ à couper le souffle (charmant le beau-frère de Sly). Martial et Josy ont mis le feu en dansant le rock. Le medley Emile & images a déchainé les foules. Ludivine a ravi son auditoire avec moulte anecdotes : le moonwalk, sa rencontre avec MC Solaar, la participation de sa famille à Une Famille en or... Si on clignait des yeux au bont moment, on pouvait avoir la chance de croiser Elodie et Karim, passés en coup de vent prendre des photos.
Sylvestre a soufflé ses bougies sur un fraisier conséquent et tout le monde s'est régalé.
Donc au final tout le monde est content et si quelqu'un peut m'envoyer la photo de groupe que je n'ai pas, ça me ferait vraiment plaisir...


Guislaine avait fait une tarte avec des légumes surgelés et une pate toute faite.


Ambiance bien sympathique, de type boum.


Elodie, très contente de son Exilim (c'est normal, c'est les meilleurs)


Je n'avais pas vu Pascal depuis 5 ans ! Posted by Picasa

Aucun commentaire: