29 avril 2006

Ose Chavanoz !

La tournée de l'orchestre symphonique du forum franco-allemand a démarré hier soir.
Il est tard et je rentre du démontage. Je suis fatigué. Je pourrais vous raconter la journée, vous dire que le concert s'est bien passé, etc... mais quelque part vous vous en foutez et j'ai bien mieux pour vous : je ne peux resister à l'envie de vous faire partager mes petits trésors du jour.
Nous jouions au Petit Théâtre de Chavanoz. Une petite salle comme on en voit beaucoup dans les petits villages comme celui-ci... Mais un petit tour dans le hall ou sont exposés des affiches d'évenements prestigieux s'étant déroulé dans ce théâtre m'a permis de rentabiliser en 3 minutes mon Exilim.
Jugez vous même, c'est authentique et sans montage !
Il y'en a même d'autres sur leur site.


Francis Lalanne

Steeve Estatof (sa guitare ne vous rappelle pas quelque chose ?...)

Garcimore, comme son nom l'indique Posted by Picasa

Aucun commentaire: