24 novembre 2005

M&F : Pot-au-feu, couscous mais pas de muscu

La deuxième représentation s'est bien passée malgré l'absence du metteur en scène (dont je tairai le nom une fois de plus) qui avait préféré, je cite, "aller à l'hôtel regarder un téléfilm avec Mimie Mathy". Cette grande comédienne a le vent en poupe en ce moment puisque Gwen, l'autre jour, avait ri à deux reprises en regardant son one man show de 2h sur Paris Première pendant sa sieste.
Mais revenons à la vie trépidante de tournée.
Après notre deuxième repas au bistrot des clercs (Christian voulait gouter le pot au feu), notre décision a été prise à l'unanimité : demain soir ce sera couscous !
Dans un soucis d'équilibre diététique, il faut parfois prendre des décisions difficiles. Martial et Bertrand avaient donc décidé de profiter de la salle de muscu de l'hôtel ce matin. J'avais bien mis le réveil mais curieusement rester assis à les regarder s'essoufler sur des velos qui n'avancent pas ne m'a pas motivé, et j'ai préféré regarder La Cible, jeu pour lequel je m'entraine régulièrement puisque je m'inscrit souvent. On ne m'a pour l'instant pas appelé mais qui ne tente rien n'a rien !
Après avoir mangé en tête à tête avec Maud (synchronisation des ragots), c'est du bureau de production que je vous ecrit en squattant une fois de plus un ordi qui n'est pas le mien....
Plus d'infos intéressantes et capitales demain !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

aahh... la vie d'artiste, la bohème, la vie sur les routes dans une roulotte peinte aux couleurs du bonheur, Vous, les Artistes, les citoyens du monde, les michel fugain, les saltimbanques, les marchands de bonheur et d'étoiles, Merci de nous faire rêver. Merci.