1 novembre 2005

L'identité de Gadget révélée !

Ils sont venus ils sont tous là : un dimanche en famille comme on les aime avec cris d'enfants, repas consistant et jeux de société.
En effet, mon frère fait partie d'une bande de psychopates du jeu de société, ci fait qu'à chaque fois qu'on se voit il a au moins 5 nouveaux jeux arrivés tout droit d'allemagne ou d'ailleurs à nous faire essayer. En général je suis assez emmerdé par les jeux où il y a un minimum de stratégie (cf intrigues à venise plus bas dans le blog). Je suis plus "Jungle Speed" !
Squad Seven est, comme me l'a decrit David, "un Jungle Speed avec un CD et un pistolet à flechettes". Encore un jeu qui va plaire à mon voisin du dessous...
Curieusement mon malade de frère n'a pas encore laissé de commentaire sur TricTrac.net, son site de référence...
Pour les curieux, la fiche du jeu :
Ce qui est drôle sur TricTrac, c'est de lire tous les commentaires de jeux que David a laissé sous le pseudonyme de Gadget !
J'ai été surpris de constater qu'au sujet de Cranium, il déclare ne pas y avoir joué "avec les bonnes personnes"....... Tiens donc ? Maman, Gette, Didier, Gwen et moi devons nous nous vexer ?... Le plus drôle reste sa critique condescendante de Trivial Pursuit, avec laquelle je suis d'accord sur le fond mais il y a une phrase en trop !...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

bon, et bien je me vois encore dans l'obligation de laisser un petit commentaire...David est un nase, ce n'est pas nouveau. La preuve: il ne se rend même pas compte que jouer avec nous au cranium, c'est l'experience de sa vie.

Anonyme a dit…

Bonjour

Avant de me faire traiter de tous les noms ("malade", "psychopathe", "élitiste", "monomaniaque", "geek", "racaille", que sais-je encore), il faut savoir deux choses :
La première, c'est que l'avis sur le Trivial Pursuit incriminé faisait suite à une discussion sur le forum de TricTrac, et que je répondais ainsi de manière indirecte (et maladroite, je l'admets volontiers) à un autre internaute dont le pseudonyme est "Potrick". La prochaine fois, j'utiliserai des smileys.
La deuxième est que Mr L... Julien cite certain passage de mon avis sur Cranium en dehors de son contexte. Je continue notamment la phrase "je n'ai pas du y jouer avec les bonnes personnes" par "ou cela venait-il de moi", ce qui, vous en conviendrez, relativise le propos qui, en passant, ne visait personne en particulier. Il s'agissait de faire comprendre notamment que Cranium est un jeu d'ambiance, et que la sauce ne prend pas toujours avec ce type de jeu (cf. Comédia).


Salutations

David L...

PS pour Mr "Minijul" : Il serait utile de faire entrer Mr L. Alban dans le débat en lui envoyant une copie de cet échange de mail. Ne comptez pas sur moi pour m'en charger.

PS2 : il existe sur Ebay.fr un exemplaire de Squad 7 sous cello à 6,50 euros.

PS3 pour Mlle L... Géraldine /
les insultes ne sont jamais très constructives, surtout proférées dans le dos. J'attends un coup de téléphone ou une réponse à ce mail. Sinon, je rends publiques les photos d'Aaron, et ne faites pas l'innocente avec vos culottes HelloKitty, oui, je dis bien des CULOTTES HELLO KITTY achetées à prix d'or à l'autre bout de la planète.

Anonyme a dit…

vous êtes gentils mais faudrait laisser les hônnetes gens tranquilles.

Anonyme a dit…

david, c'est le néant.
Emilie, fuck.

Anonyme a dit…

avec plaisir gette

Anonyme a dit…

Emilie, je te jure, va voir le site de jeux et lit les jeux de mots que David a noté, surtout celui sur le monopoly.Non, tu verras après ça que...c'est juste pas possible et simplement...je ne trouve pas demot exprimant ce...je ne sais pas.

Anonyme a dit…

je connais ces parents donc je peux pas dire que c'est parce qu'il a eu une enfance difficile. c'est ton frère il faut l'accepter. la vie c'est pas facile tu sais.
allez hop au lit

Anonyme a dit…

JE VOUS EMMERDE

Anonyme a dit…

david, tu as osé écrire "monop...au lit"
non, c'est pas bien tu sais...

Anonyme a dit…

Oui, j'ai écrit "Monop... au lit", ET ALORS ????

Anonyme a dit…

c'est vrai mine de crayon!!!!

Anonyme a dit…

...j'ai pas compris Emilie.
David: c'est grave ce que tu as fait mais tu ne peux pas t'en rendre compte.

Anonyme a dit…

c'est rien c'est un jeu de mots à la con:mine de crayon pour mine rien mais c'est vrai que c'est pas aussi bon que celui de david

Anonyme a dit…

Emilie, c'est davidesque. Be careful!!!