16 février 2007

Filip et Mariah Carey

Un petit aperçu du dernier réveillon...
Filip, tu nous ferras toujours rêver !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

a quand filip qui chante du david charvet? Parceque c'est quand même autre chose...
CEci dit, il reste un bombe sexuelle malgré tout, l'assistance en délire sur le canapé ne s'y trompe pas....

Grégou a dit…

Oh, it's so charming!

Anonyme a dit…

ouh lala c'est très moche de mettre ce genre de vidéo sur internet! ... bon, n'empêche que j'ai bien ri! on dirait un animateur à une maison de retraite!!

Anonyme a dit…

Jule, je ne sais pas comment réagir... Ma honte est entière ! Ma réputation ruinée !Merci !!!
PS : merci de ton indulgence ms je crains un manque d'objectivité !

PS au suédois : moi au moins je ne suis pas sur les flyers du Tango accroché à la bombasse trav madame Hervé ! hihihi!

PS à grégou : qui es-tu ? Je suis touché de ta compassion...