28 octobre 2005

Attention mesdames et messieurs c'est le Prime special tournée : ne votez pas 1 !

Je n'ai jamais vraiment su pourquoi je detestais Michel Fugain.
Maintenant je sais.
J'ai attentivement regardé "Attention Mesdames et Messieurs" hier soir sur M6. L'émission présente plusieurs inconvenients : le montage est mal fait, j'ai eu l'impression que ça durait 5 heures (en fait 2h40 mais c'est déjà énorme), on a déjà vu plein d'émissions comme ça... etc...
Le pire, c'est les 3 :
Fugain, tellement "passionné" par son "métier" de "saltimbanque" (il case le mot 3 fois par phrase), tellement préoccupé depuis des années par une image "jeune" qu'il veut donner (il ne porte plus de bonnet heureusement mais il a les cheveux décolorés pour cacher sa calvitie), tellement faux cul quand il booste les candidats... bref tellement Fugain.
Roger Louret, qui a quand meme une facheuse tendance à regarder les candidats (et pas les candidates) en dessous de la ceinture.
Le pompon, c'est quand même Camus. Il y a dans cette émission des gros plans sur Camus, et c'est terrible. Lifting, botox, lunettes de cyborg... J'attend votre avis car j'ai été horrifié.
Il reste encore 1 ou 2 episodes traitant des castings, mais après on passe au truc interessant et presque "nouveau" : la preparation du spectacle... et là ça va être bien ridicule !

Bon, non pas que je m'interesse tant que ça à la real tv musicale, mais ce soir, par pitié, votez pour qui vous voulez à la starac, sauf Pierre. Je le hais et j'ai vraiment envie de voir sa gueule si il ne fait pas la tournée !!!
Donc tapez tout sauf 1.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je gerbe sur ce gros trou de merde de pierre qui parle aaaaaaaaaargggh, ce pseudo accent, et ses reflexions sur la france d'en bas et ses palaces et ses sept valises.........je le vomis. Maud est une petite pute, et arno ,je veux meme pas en parler sinon je vais sauter par la fenetre. voila.merci.
et michel fugain, que j'ai toujours trouvé super faux(scuse mum), tu as oublié dans son look: "ouais, moi j'ai un chèche parceque je suis un citoyen du monde" nausée.