7 octobre 2005

Photos pourries et problemes de mise en page...

M.R., un metteur en scène lyonnais désirant garder l'anonymat, m'a fait comprendre à demi mot qu'en ce moment, nonobstant mon emploi du temps chargé (appelé pudiquement dans le métier période de création), et ben quand meme les mises à jour sur le blog, et ben c'est pas folichon.
Il serait difficile de le contredire.
C'est pourquoi, malgré l'heure tardive, je prends un petit moment pour blogger (il s'agit du terme) quelques photos.
Vous constaterez comme moi qu'elles ne sont absolument pas intéressantes.
Il s'agit en effet d'une mise à jour uniquement destinée à montrer que, contrairement à chez-jul.ifrance.com, minijul.blogspot.com est bien vivant !

Vous constaterez également la nouvelle mise en page des photos et de leurs légende, une vraie catastrophe à laquelle je ne peux rien pour l'instant, parceque j'ai pas que ça à foutre.

Quand à vous, au lieu de consulter des sites sans interet vous feriez mieux de reserver vos places : www.lepointdujour.fr !

Si vous lisez ces lignes et que vous êtes M.R. le metteur en scène lyonnais souhaitant garder l'anonymat, allez vous coucher c'est pas une heure pour surfer !

Aucun commentaire: