24 octobre 2005

Intrigues à Ronald Mc Twister

Filip est à Lyon depuis samedi, 21h, heure à laquelle je l'ai récupéré à la gare Part Dieu.
Depuis cet instant, je ne l'ai pas vu sans un verre de rosé à la main, célébrant ainsi son début de vacances bien méritées.
Le programme, spontané, s'est montré bien chargé, et iln'est pas fini...
Mais Lui, Gwen et moi nous sommes autorisés un moment de détente : nous avons selectionné pour vous les meilleures photos (entendez les plus intéressantes artistiquement) de samedi et dimanche : Intrigues à Venise, Jungle Speed, Twister, Karaoké... La première nuit fut ludique.
Filip, Gwen, Fabrice, puis Julien (un autre) un peu plus tard... Finalement celui qui s'est le moins amusé dans l'histoire, c'est le voisin du dessous, c'est ce que j'ai pu comprendre dans sa visite concise de dimanche après midi.
MS Pizza, Mac Do, Pizza Pino, cocktails Sofitel... On peut s'amuser tout en mangeant équilibré, vous connaissez ma rigueur dans ce domaine.
Demain, je prendrai peut être le temps de tout vous raconter en détail parce que franchement, c'est vraiment intéressant...
En attendant, regardez donc ces merveilleuses images...
PS : l'énigme du week end reste quand même la suivante : Y'avait-il des filins pour tenir Magali sur le prime ?...

Aucun commentaire: