12 août 2008

Albums photos en ligne : le ménage

Devant le côté pratique du système de l'album iPhone me permettant de poster régulièrement et en toutes occasions des photos, je pense continuer pour le plus grand bonheur de mes milliards de lecteurs.
C'est pour celà que la gallerie s'est réorganisé : l'album photo "iPhone en live", désormais baptisé "07/08 au jour le jour" est maintenant clos, et je viens de créer en toute logique "08/09 au jour le jour", album prêt à recevoir de nouvelles photos dans les jours qui viennent.

Je vais entreprendre un gros classement de toutes mes images sur mon ordi, un éspèce de chantier pharaonique entrepris petit à petit, et celà aura surement pour résultat l'apparition régulière de nouveaux albums photo sur la gallerie, parceque quand même dans tout ce bazar il y a de beaux souvenirs.

Ces liens photos sont de toute façon toujours accessibles en haut de ce blog, le système ".mac" récement transformé en "mobileMe" est désormais plus fluide et permet une consultation plus rapide des photos.


> La gallerie de Minijul

Aucun commentaire: