30 mai 2008

Au fait...

...J'avais oublié de vous communiquer le nom du gagnant du jeu des pitchs, qui a battu des records de non-affluence, contrairement à d'autres jeux qui ici même avaient en leur temps su déchainer les passions. Il faut dire que c'était à une époque ou je tenais mon blog à jour régulièrement, autant vous dire que ça me parait être la préhistoire.
parmi les 2 participants, donc, (c'est humiliant d'écrire cela sur son propre blog), un seul avait toutes les bonnes réponses, faut dire qu'il a le temps de réflechir dans sa boite à sels, il s'agit de Lilian, qui a gagné.. euh... le droit de mettre à jour son blog, parcequ'on en a marre du mauvais clip de Justice !
Félicitations aussi à Gette, qui est donc arrivée deuxième, et dont la copie a servi de base au corrigé ci dessous.
Je me chargerai à l'occasion de transmettre au nom des lecteurs de Minijul toute notre gratitude à ces deux vainqueurs.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

en venir à écrire un post, pour dire que peu de personnes participent à tes jeux parce que ton blog n'est plus à jour régulièrement !!!!! c'est assez fort si j'ose me permettre !!! (c'est pas la seule explication... par exemple mon niveau séries-TV étant tellement bas, j'n'ai osé participer !...)
bref en tout cas c'est un fait, ton blog est que trop rarement mis à jour ... mais tout cela va changer n'est ce pas, il va être actualisé régulièrement ! bientôt avignon, ses vieilles pierres, le wifi et du temps libre !