15 février 2008

Marie-Ange, Amanda, Minijul et les bustes...

Cherche tee shirt avec photo de Bruno Vandelli.
C'est l'incroyable recherche Google qui a amené un tout aussi incroyable internaute sur ce blog.
D'après les stats de cette semaine, d'autres recherches curieuses apparaissent :
Cinq you la cinq,
amanda mclane videos
playlist emile et image
derniers caps amanda mclane
jeopardy regles
les jambes de marie ange nardi
amanda mclane

Marie-Ange Nardi et Amanda McLane continuent donc de regner sur les thèmes de prédilection des internautes qui atterissent sur ce blog au fil de leurs recherches.
Incroyable, non ?

Sinon en ce qui concerne le jeu des bustes (qui a d'ailleurs plus interessé les joueurs que je ne le pensais), je vous filerai les réponses dans la semaine parceque là je suis à Lyon, et je vous avoue que je ne me souviens pas de toutes les réponses, il faut que je retourne errer dans les couloirs.
Sinon, en effet, comme celà a été suggeré dans les commentaires par un consciencieux lecteur, le meilleur moyen d'en venir à bout et de venir à Richelieu, pour voir Juste la fin du monde, par exemple !

Sinon, pour ceux qui ont un petit peu de temps devant eux, le visionnage de ce document peut leur donner un coup de pouce sur le jeu des bustes tout en mettant un pied dans l'histoire de la salle Richelieu.

Aucun commentaire: