17 février 2008

En attendant...

... J'attaque demain la dernière ligne droite avec le montage et la conduite des lumières de Juste la fin du monde.
Prévoyant, je ne vous laisse pas seuls.
Voici de quoi vous occuper un peu sur le web :
Cliquez ici pour affronter Akinator, le génie d'internet qui découvre la personnalité à laquelle vous pensez en fonction de vos réponses à quelques questions... Il trouve pratiquement à chaque coup, quelque soit ceux à qui vous pouvez penser (Gerald des G-Squad, Jean-Luc Lagarce, la vache Milka ou Micheline (la collègue de Maïté dans La Cuisine des mousquetaires) ou encore le grand Shtroumph...)
Et les quelques fois où il ne trouve pas, celà fait l'occasion d'enrichir sa base de données. (Par exemple, Michel Raskine y figure à présent. Mais il avait quand même trouvé : "Votre patron !"
C'est assez surprenant, et assez rigolo...
A très bientôt !-)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

maintenant il connait aussi Heiner Müller...

Anonyme a dit…

Il connaît maintenant Frank Tovey.

Ton site est rigolo, mais je le trouve moins bluffant que celui-ci, sur le même principe :

www.20q.net

Anonyme a dit…

akinator, tout comme 20Q, ont beaucoup de mal avec moi ... ils ne trouvent jamais ! j'ai été obligé de penser à Poisson rouge, pour qu'enfin 20Q trouve ! en pensant fromage, il m'a tout de même proposé limace ! j'ai beaucoup aimé !!!!

Anonyme a dit…

J'ai voulu tester Raskine (comme tu l'a rentré) il m'a posé comme question "est il alcoolique ? " et "aime t'il manger des bonbons ?" j'avoue ne pas avoir su repondre...et pui de toute facons il n'a pas trouvé.

Grégou a dit…

Ca marche pas avec moi!
Je pensais à toi et il ne t'a pas trouvé!
M'en vais essayer celuid de David!

Anonyme a dit…

Alors, pour les personnalités simples (style duras et bayrou) c'est ok , mais Sandy Valentino n'a pas été trouvée ! Je suis outré (Bon, il m'a dit Larusso, c'est pas très loin...)

PS : Un i phone pour photographier ton séjour à Paris, c'est bien ; mais ne pas mettre ton meilleur ami, c'est moche !

Anonyme a dit…

Très décevant, il n'a rien trouvé ce soir sur mes 4 personnages (sabine paturel, Amanda maclane, zia, douchka)

Anonyme a dit…

Bon.
Comment dire.
Didou passe sont temps à faire voler son hélico, et pendant que la batterie recharge, il fait perdre akinator en lui faisant deviner les personnages de cosmos1999.
Je ne sais pas d'où me vient ce mal de vivre...
Ah si.