5 octobre 2006

Vivement Noël !

Elmo, JB et moi au mariage de mon frère, Sept. 99

Si, comme moi, vous êtes fans d'Elmo et que vous avez la peluche qui rit en disant "Oh la la ça chatouille" en vibrant quand on lui touche le ventre, sachez qu'aux USA vient de sortir, dans l'hysterie la plus totale, une version ultime du jouet culte, capable de litteralement se tordre de rire, tomber en arrière et se relever en se tapant le bide et en riant de ce rire communicatif que l'on aime tant.
Voilà, ça semble dérisoire et enfantin, mais JE VEUX CETTE PELUCHE !!!!!!

Une petite démo en vidéo !

Elmo, le site officiel

13 commentaires:

Anonyme a dit…

cette photo est terrifiante : qui sont ces individus endimanchés qui détiennent elmo en otage?

gette a dit…

En effet, il semble absolument inévitable que le père noël l'apporte à un de mes fils. Obligatoire.

Anonyme a dit…

ÇA MARCHE !!!

Anonyme a dit…

C'EST QUOI CETTE USURPATION DE PSEUDO ET DE ...SITE!
SUIS STUPEFAIT! QUI A FAIT LE COUP?
LE 5/10/06 AT 2:58PM, J'ETAIS DANS UNE SALLE DE PROJO PRIVÉE A PLANETE HOLLYWWOOD (SI SI, ON NE RIGOLE PAS!) SUR LES CHAMPS!!!
PEUT ON M'EXPLIQUER?
JUL, AU SECOURS, JYKONPRANRIEN!
MOI, QUAND JE FAIS MON BIBIMOIMEME, JE NE SUIS PAS SOULIGNÉ, ET LE FAUX BIBIMOIMEME SOULIGNÉ VA MEME JUSQU'A ECRIRE EN MAJUSCULES!!!
SI TOUT LE MONDE ECRIT A LA PLACE DE TOUT LE MONDE, ON VA DEVENIR DINGO &...PARANO!

gette a dit…

julien fais quelque chose pour bibimoimeme, ne le laisse pas comme ça, on sent une réelle angoisse...allez, on ne panique pas, on respire par le ventre...

Anonyme a dit…

OLALA! COMME C'EST DOUX DE SE SENTIR COMPRIS PAR UN MILIEU HOSPITALIER!
MERCI, GETTE!
ME MANQUE PLUS QUE SOPHIE-LA-GIRAFE (EH OUI, CE N'ETAIT PAS ENCORE ELMO, QUESTION DE GENERATION, OUI, JUL, JE SAIS!!!)

Minijul a dit…

Je me disais aussi que ca m'étonait que tu maitrises l'informatique au point de pouvoir mettre un pseudo avec un lien intégré !

Message Important de l'auteur du blog :
Si mercredi 11 octobre, le coupable usurpateur ne s'est pas dénoncé, j'efface le commentaire.

Anonyme a dit…

encore un grand mystère mystérieux...

Minijul a dit…

Détromes toi, Bibi, Sophie la girafe existe encore et connait toujours un succès inégalé après des nourrissons...
Elmo, c'est pour les plus gands !

Anonyme a dit…

Allez, j'avoue, c'est moi qui ai usurpé de manière couarde, éhontée et apocryphe l'identité de bibimoimeme pour lui montrer qu'on pouvait avoir son pseudo souligné (je sais qu'il en rêve). Je me suis permis cette imposture pour l'unique et la seule raison suivante : on me surnomme moi-même "Bibi" dans l'intimité... vive les bibis, vive moi-même, c'est promis, je ne recommencerai plus...

gette a dit…

han! quel fourbe ce joël bats! vraiment, pauvre bibimoimême qui était tout tremblant...ça m'a vraiment fait de peine mais suis heureuse que tout puisse rentrer dans l'ordre grâce au courage de jojo. Et puis julien ,je trouve charmant quand tu deviens menaçant...

Anonyme a dit…

Ca y est!!! J'ai le mien!!!!

Minijul a dit…

moi aussi ! cadeau de Gwen !
merci mon amoureux !