11 octobre 2006

Lyon Cap dit de bien de moi

Lyon Capitale a édité un supplément culrure ayant pour titre le guide de la saison 2006/2007.
Dans la section « incontournable », on peut trouver un petit paragraphe sur Michel Raskine avec une photo de Mère & Fils.
Je ne citerai qu’un court extrait de l’article :
…de subtils jeux de lumières et d’étoiles…
Avec ça, si vous venez pas voir le spectacle…

Notons tout de même que figurent également parmis les incontournables George Michael à la halle et Micheline Dax dans Arsenic et vieilles dentelles au Tête d’or.

Petit clin d’œil à Camille Germser qui figure lui dans la rubrique « ludique », aux côtés d’Henri Guybet, toujours au Théâtre tête d’or.

Cette petite actualité culturelle lyonnaise vient à point nommer pour vous rappeler de voter dans l’indispensable et intéressant sondage de Minijul sur votre lieu de spectacle préféré.
Pour l’instant il y a 18 votes, c’est humiliant, surtout pour les lieux qui ont 0 !…

Mère & Fils : réservez vos places bon sang !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Message pour bibimoimême : je ne pourrais pas assister aux (courtes) représentations de M&F... A quand la reprise à Paris?

gette a dit…

...et moi non plus...a quand la reprise à saint pierre de chandieu???

Anonyme a dit…

ça y-est, on a réservé pour samedi soir.J'avais envie de le revoir. A samedi donc.

Anonyme a dit…

CE SOIR, BIBIMOIMEME AIME BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP CES COMMENTAIRES DE = le suédois déçu déçu déçu, et gette et papa!!!

CELA DIT:
LE SUEDOIS = PARIS? PAS PREVU, PLUS PREVU, EH OUI!
GETTE = SAINT PIERRE DE CHANDIEU? J'AIMERAIS TANT ET TANT Y VENIR ENFIN, ON TRAVAILLE A CE PROJET D'ARRACHE PIED!
PAPA = OUI, A SAMEDI! (MAIS EST CE QUE MAMAN VA REVENIR ELLE AUSSI?)

Anonyme a dit…

honestly, moi si j'étais à lyon, je songerai sérieusement à aller voir micheline dans arsenic et vieilles dentelles
hé hé hé
mais j'opte pour wim vandekeybus et son gôut de la provoc au théâtre de la ville

gette a dit…

je me rend compte avec effroi, quoique, que je ne suis entrée dans aucun des lieux de ton sondage, ormis peut-être les céléstins mais c'était une journée portes ouvertes.
voila, c'est tout pour ce soir.