3 octobre 2006

Point du jour, bonjour !


C'est dans un dispositif scenique improbable que Michel et André ont présenté la saison 06/07 du Point du Jour.
Cochon en peluche, paille, barrière de ferme... Seules les guirlandes rouges reglementaires et le rideau de scène orange rappelaient dans quel théâtre lyonnais on était.
Pour la sortir un peu, j'avais trainé Magali, ma collègue d'Avignon désormais lyonnaise. Elle s'est montrée ravie de découvrir ce lieu au fonctionnement disons familial.
Notons tout de même la réponse de la direction à un vieil article ironique de Minijul en préambule de la projection d'un best of de Periclès que certains d'entre vous ont déjà vu en streaming, ainsi que l'évocation par Michel de l'existance de ce blog, j'ai du donc, à deux reprises, m'enfoncer dans mon fauteuil orange.

Donc attention, bientôt la reprise de Mère & Fils... Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tant que michel ne fait pas allusion à ton alcoolisme de rue en bas de chez lui, tout va bien non? :))

Anonyme a dit…

les bottes de paille, ça t'a rappelé un autre théâtre que tu adooooores, nan ?

Maître a dit…

Oui, il me semble qu'il y a du plagiat dans l'air...
André Guittier reconnaitrait-il enfin faire partie du gang des garagistes ayant bâti Petit camp?
Heureusement que je n'étais pas là, j'aurais eu envie de faire la démonstration de l'épouse à moteur...