22 février 2006

Minijul : 1 an déjà !

Des quatre coins de la planète, des témoignages d'amitié et d'admiration arrivent pour célébrer le premier anniversaire du blog Minijul.
Voici les principaux hommages d'amis ou de célébrités, et evidement j'ai rien du tout inventé tout cela est authentique.

Il passe beaucoup trop de temps dessus et il ne met jamais de photos de moi.
Gwen, amoureux pacsé.

Je sais qu’il ne m’aime pas. Il me critique souvent mais ça m’aide à avancer.
Madonna, play-backeuse américaine.

C’est grâce à Dieu et à des sites humanistes comme celui-ci que nous vaincrons le mal.
G.W.B., président.

J’espère que mes élèves le lisent pas.
Filip, professeur en banlieue parisienne.

Les hommages sincères et répétés à notre œuvre nous font chaud au cœur.
Jean François Porry, scénariste et Bénédicte Laplace, directrice artistique.

Ses goûts musicaux font pitié il se croit encore dans les années 80 mais il est sympa il me file des photos de soirées. En plus il a mis un lien vers mon blog alors que je ne l’ai toujours pas fait sur le mien donc je vais pas trop critiquer.
Lilian, jet-setter.

Il y a beaucoup trop de smacks sur les photos et ça manque de champagne.
Alex, trekky.

Minijul, on aime beaucoup !
Michel, metteur en scène lyonnais et co-directeur de théâtre.

Quand on lit ton blog on comprend que tu aies du sommeil en retard.
Brigitte, maman.

C’est grâce aux résumés de Minijul que notre lieu est devenu chic et incontournable. Les commentaires de notre précieuse clientèle sont notre meilleur soutien pour sans cesse augmenter la part de magie, de rêve et d’amour que nous lui devons.
La Direction de l’Apothéose.

Je ne met plus de commentaires depuis qu’il m’a interdit d’écrire en SMS.
JB, Monsieur Meuble

Quand mon ordinateur marche, j’y vais tous les jours.
G*tt*, sœur anonyme.

Pendant tout mon procès, heureusement que j’avais Minijul pour m’aider à tenir le coup. C’est entre autres grâce à ce blog que tout s’est bien terminé.
MJ, artiste innocent.

C’est quoi déjà l’adresse ?
Fabrice, ami.

Quand je suis pas au Japon ou aux states je lis Minijul tous les jours grâce à mon nouveau mac sur mon deuxième bateau.
Bertrand, intermittent en vacances.

Grâce à des pages comme Minijul qui adoptent notre système de publicités en ligne automatique pour gagner 2 pauvres dollars par mois, on se fait plein de thunes en fagocitant complètement le web et bientôt on sera les maîtres du monde grâce à notre omniprésence dans la gestion de données intellectuelles.
L’équipe Google.

Comment on fait pour mettre des commentaires ?
Aline, chargée de production.

Euhh… Qu’est-ce que vous appelez une souris ?…
Jacques, président.

Grâce à lui j’ai découvert ‘Dream in blue’, le duo Sophie Marceau-François Valery, et pour ça je lui serais éternellement reconnaissant.
François, hétéro.

Minijul fait le show tous les jours incontestablement il fait le spectacle, il faut se battre pour faire ses preuves et continuer l’aventure, plus que jamais incontestablement c’est là que tout se joue.
Nikos, animateur et ancien journaliste.

Minijul devrait aborder plus souvent le problème des vieux métiers traditionnels qui disparaissent, les soucis des chasseurs, et dénoncer les dérives que représentent les dépenses pharaoniques d’argent public effectuées dans le domaine culturel pour rendre les gens ouverts d’esprit.
Jean Pierre, animateur et ancien journaliste.

Bâtard de lyonnais !
Thomas, ami.

Il a dit du mal de moi quand je suis mort l’enculé !
Jean-Paul, pape décédé.

C’est avec des gens comme ça que je veux partager ma passion pour le chant. Merci pour votre soutien.
Chouchou, chanteuse.

Minijul serait parfait avec une section chat-webcam-sauna-donjon pour que les gens puissent se rencontrer.
Seb, artisan.

C’est vraiment vraiment bien mon loulou, j’suis très content.
Guillaume, prêtre immobilier.

Quand mon ordi n’aura plus de virus et qu’il ne plantera pas toutes les 30 secondes, j’irai voir à quoi ça ressemble.
Anne, Madame Meuble.

Il dit toujours du mal de notre principale chaîne et il a raison on fait de la merde, en plus avec vos sous !
Patrick, directeur embarrassé de service public audiovisuel

J’ai mal au dos, à la tête et je suis un peu fatigué. Quelqu’un veut faire un jeu ?
David, frère.

Minijul ? c’est un personnage de WOW ?
Baptiste, joueur en ligne.

Ce site au contenu léger est parfaitement adapté à ma connexion 56k du moyen-âge.
Yves, papa.

L’image positive de nos équipes véhiculée à travers les photos diffusées sur ce blog contribuent au rayonnement international de notre festival.
Hortense et Vincent, directeurs.

Mmmmmh… cotelette de porc.
Homer, père de famille.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

MiniJul ? C'est pas le coco qui a des poignées d'amour tellement grosses qu'on pourrait le soulever en le tenant par les côtés ?
La Claude

Minijul a dit…

Les commentaires anonymes glissent sur moi comme l'eau sur le marbre

Anonyme a dit…

Et c'est reparti, pour le show ! Et c'est reparti le monde est chaud pour une nouvelle année de minijul

Anonyme a dit…

Voici la preuve éclatante que la perfide allusion sur mon incapacité à utiliser les moyens modernes de communication n'est que vile calomnie !
Je suis tout-à-fait apte à mettre des commentaires, c'est juste que j'ai pas que ça à faire !
Mais sur ma lancée, j'ai enfin mis celui que tout le monde attendait !
Na !