30 décembre 2005

Noël : Foie gras-Coca et cadeaux en veux-tu-en-voilà

Comme pour tous les couples, Noël se divise en deux parties : le reveillon du côté de la famille de l'un et la journée du côté de la famille de l'autre...
Réveillon donc chez mes beaux parents : repas pantagruelique et cadeau à gogo, comme dirait Uncle Ben's, c'est toujours un succès.
Journée du 25 décalée au 26 pour raison de gardes et indisps. Les neveux grandissent (Raphael marche, Samuel est encore plus un petit garçon), on es tous gatés, ça rigole dans tous les coins, ça mange du foie-gras en buvant du coca, ça prend des photos débiles, bref un Noël en famille avec en point d'orgues la séance photo complexe dont vous pourrez admirer les resultats plus bas..
En ce qui concerne les cadeaux, j'ai été comblé car personne ne m'a posé de défi en m'offrant un cadeau de la liste interdite publiée il y a quelques jours sur le blog.

APPEL :
Au secours, je n'ai pas de photos correctes de mes 4 neveux ce jour là !!! Envoyez !!!

Aucun commentaire: