24 décembre 2005


4 commentaires:

Anonyme a dit…

les "bee hives".
(aucun rapport avec la photo, réponse à une question posée il y a qqes jours.)

comme je n'assume pas complètement, je cache quelques lettres de mon nom.

Minijul a dit…

Pour que les (nombreux) lecteurs de Minijul s'y retrouvent, il faut préciser, GERALDINE, qu'il n'y a aucune honte à connaître le nom du groupe de Mathias dans LUCILE AMOUR & ROCK N'ROLL.
Sache qu'avec JB nous sommes désomais en possession des fichiers audio de 5 chansons de ce groupe, dont le meilleur titre est incontestablement "Tu Es ma seule amie".

Anonyme a dit…

Gette je tiens à te dire "chapeau bas !" Comment fais-tu pour avoir une telle culture?
Je tiens toutefois à préciser que le premier nom de la série en France était bien plus recherché et poétique, il s'agissait de "Embrasse-moi Lucile".
La personne qui me trouvera le générique en mp3 sera mon dieu!

Minijul a dit…

Filip, comment peux tu imaginer une seconde que je ne l'ai pas ???!!!

Précision : il s'agissait de 'Lucile embrasse moi' et non pas 'embrasse moi lucile'

Celui qui sera un dieu, c'est celui qui me trouvera des infos sur l'adaptation en série de ce dessin animé. C'était connu en italie puisqu'il y avait des photos sur les "suzana", les imitations italiennes de vaches qui rit...