16 novembre 2008

Ce blog est-il encore vivant ?

Certes la question mérite d'être posée, tant le douloureux constat n'aura jamais été aussi inquiétant sur ce site.

Pas de post depuis le 11 septembre dernier, c'est à dire 2 mois maintenant...

Alors évidement la plupart des lecteurs étant des gens que je connais en vrai, pas d'inquiétude, ceux là savent que j'existe encore et que je vais bien.
Mais il semble évident que le reste de la galaxie s'interroge, de façon il faut bien le dire légitime, tant mes articles abordant souvent les sujets essentiels tendaient à chaque publication à révolutionner la pensée occidentale.

Alors bien sur on peut évoquer la lassitude de s'exposer sur la toile, mais il n'en est rien et l'on pourrait même dire que cette fonction du blog s'est petit à petit transféré sur Facebook, sur lequel mes amis (uniquement des gens que je connais en vrai, à part 2 ou 3 bombasses à qui on ne peut pas refuser une demande d'ami, et Pierre Fitch, car je suis sensible à son art) peuvent rester en contact et suivre mes humeurs.

Sur le côté professionnel, on a jamais trop envie de raconter le boulot sur internet, et j'en connais qui s'y sont essayé mais qui ont vite reculé face aux situations inutilement indélicates qui pouvaient en découler.
De plus, dans le spectacle comme ailleurs, quand on rentre du boulot, on a pas envie d'en parler pendant des heures.

Les photos au quotidien, disons que je me contente de les poster sur la gallerie iPhone, seule section de ce blog réellement mise à jour et que je vous invite consulter régulièrement car c'est vraiment passionant.

Alors certains en lisant ceci conclueront que j'annonce la fermeture de ce blog.
Il n'en ai pourtant rien, loin de là.
Je tiens énormément à cet espace sur lequel j'ai pu passer beaucoup de temps, et dans les archives duquel il me plait à me promener...
Je me garde la possibilité d'y ajouter des posts, mais uniquement quand j'ai des choses à dire et du temps pour le faire correctement, ce qui il faut bien le dire réduit considérablement les possibilités !

A très bientôt donc, puisque ce post n'est pas le dernier, contrairement à ce que certains pouvaient croire, les larmes aux yeux, prévoyant d'ores et déjà de résilier leur abonnement internet rendu ainsi inutile et vain.
Ne sombrez pas dans le désespoir et continuez à guetter minijul le blog, qui n'est maintenant rappelons le qu'une section du merveilleux site minijul.com !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ça ressemble étrangement à une annonce des nouveautés de chez Apple ... mélange de bonnes nouvelles et de déceptions !
on est content d'apprendre que le blog ne meurt pas, en revanche on s'dit que le bilan de 2 mois sans post alors qu'il n'y a pas la vraie fausse excuse avignonnaise des mois d'été ..., semble tout de même annoncer une sorte de pseudo mise en veille du blog ... or effectivement les billets d'humeur qui abordaient des sujets essentiels seraient de nouveau les bienvenus avec tout ce qui se prépare ... l'arrivée de l'hiver, de Noël et de son père à barbiche blanche, les prochains statistiques du bilan du moral des français, et l'installation de la grand roue place bellecour ...
bon bref, ce post fait plaisir, mais ne rassures pas complètement !
merci tout de même, car au final ce commentaire à demi-sympathique, qui critique à moitié, n'est en fait là que pour masquer maladroitement ma fan attitude à minijul.com !

Anonyme a dit…

C'est troooooop triste la mort d'un blog...........Surtout un si prestigieux.