19 janvier 2008

Bertrand, au coin !

Felicitations à mon grand ami marseillais Bertrand qui, une fois de plus, a bien assuré.
Ce matin, il décide d'interrompre ma grasse matinée lyonnaise pour me prévenir que c'était son dernier jour sur Paris, il y étais depuis 15 jours avec le BNM.
J'étais vraiment ravi. Il me précisa également que jeudi soir, le soir ou j'étais tout seul à Paris et que je suis allé me coucher tôt, c'était sa première à Chaillot et que ça aurait été sympa qu'on se voie à cette occasion.
Donc, pour résumer, Bertrand, même en 2008, ne changera jamais. Il previent toujours APRES les rares occasions qu'on a de se croiser. Et ça le fait marrer en plus, c'en est limite vexant.
"en plus je suis jamais allé à Chaillot" "Oh ben j'aurais pu te faire visiter après le buffet"
...
Donc, pour les parisiens et les autres qui risquent de monter, voici mon calendrier officiel de présence à la capitale :
25 et 26 janvier
puis du 29 janvier au 2 mars.
Voilà.

3 commentaires:

Mathieu a dit…

Alors moi je suis a Paris du 29 Janvier au 1 Fevrier (le reste du temps je suis à Lyon au passage, je dit ca je dit rien...) et si tu veux aller a chaillot moi j'y vais le 31 voir "le songe d'une..." mes de Thomas Ostermeier. J'ai deux places et j'y vais seul donc si tu veux profiter de la deuxieme. Et je peux te faire visiter la maison je connais un peu (j'y ai bosser 4ans).
L'annonce est passé.

Jul a dit…

Et ben en voilà des nouvelles qu'elles sont bonnes !
Le 31 cela me semble jouable ! merci beaucoup pour cette proposition !

ma a dit…

Je te garde la place au chaud alors. C'est a 20h30. On se tien au jus d'ici la.