11 mars 2006

Et j'ai crié, crié, Antigone !

Je reviens d'une semaine de tournée du Cri d'Antigone, ce qui explique l'absence totale de mise à jour mais vous me connaissez je ne vais pas vous laisser comma ça sans photos à vous mettre sous la dent.
Déjà plus bas vous trouverez les photos de la tartiflette de la semaine dernière.
Côté boulot, nous avons joué Le Cri d'Antigone à Villeneuve-sur-Lot et à Voiron. 600km dans un sens, 600 km dans l'autre, tout cela etait plutot sympathique.
A retenir donc :
En ce qui concerne Villeneuve-sur-Lot, deux très bon restos, dès que je me rappelle des noms je met le liens !
Pour Voiron, sachez que l'équipe du Grand angle est sympathique, accueillante et efficace et que jouer la-bas est un plaisir et que la Chartreuse c'est assez bon.
Voilà, en ce qui me concerne c'est fini pour le Cri d'Antigone, Thomas reprend le relais qu'il m'avait temporairement confié.
Le spectacle continue donc de tourner : voir le site du Théâtre du grabuge.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tut tut tut tut tut........ La Chartreuse c'est trés bon!Voiron est une ville formidable, ya des restos terribles. T'aurais du me dire que tu allait dans mon fief, j'taurais filler des tuyaus.
A +
Bertrand

Minijul a dit…

Excuse moi je croyais que t'etais sur un de tes bateaux en chine !
Au fait, on les voit quand les photos du voyage ?