4 mars 2006

Cocktail en veux tu en voilà

Cette petite semaine fut bien tranquille... François et Lilian en thalasso à Annecy, tout de suite, ca calme; En plus, vu que je part en tournée la semaine prochaine, j'ai fait cette semaine tout ce que je repoussais depuis des semaines, comme par exemple le bennage du décor de Woyzeck (ce qui m'a permis de découvrir l'univers fascinant des usines privées de recyclage de dechets). Fabrice aussi s'est fait une semaine trankilou à trier des papiers, faire des CV et il s'est même fait de la salade de lentilles d'avance.
Francois a profité de son sejour en maison de retraite à Annecy pour plonger tête la premiere dans l'univers addictif de World of warcraft. Ca y'est, c'est officiel, je suis le seul à resister et à vivre dans le monde réel.
Tous ces petits évenements méritaient donc bien qu'on se retrouve pour faire un peu la fête, gentiment, comme au bon vieux temps d'il y a deux semaines.
C'est au cosmo que le rendez vous a été fixé. Le cosmo, c'est un bar hétéro avec des barmen (très jolis d'ailleurs) qui font des cocktails en lancant les bouteilles comme Tom Cruise mais sans spencer lamé. Autant vous dire qu'on a bien rigolé.
En plus, on a eu plusieurs guests : Baptiste, qu'on avait pas vu depuis un moment pour cause d'addiction wow totale, et la cousine d'Arno, dont je ne me souviens plus du prénom mais elle ne m'en voudra pas.
La dernière soirée hétéro qu'on avait fait Fabrice avait ressorti une robe a paillettes pour que Seb puisse faire la choré de Mylène Farmer, autant vous dire qu'en fait on avait une soirée hétéro de retard. Celà a donc été corrigé de façon sympathique à coup de cocktails et shooters variés... Mais attention, tout cela ne s'est pas terminé trop tard car nous sommes raisonnables.
Un groupe de motivés a fini au DV1 mais mon principal informateur ne s'est pas encore reveillé...
Voici donc une série de photos comme on les aime, en musique.

Aucun commentaire: