L'accusation, a fait témoigner mardi Louise Palanker à la barre du tribunal de Santa Maria.
Cette comédienne qui a donné 20.000 dollars à la famille accusatrice a expliqué qu'elle a reçu un coup de fil de la mère du garçon, en larmes, qui laissait penser que sa famille était retenue contre sa volonté pas les proches de Michael Jackson. Louise Palanker a déclaré qu'elle avait essayé de contacter la mère de l'adolescent après avoir vu à la télévision le documentaire «Living With Michael Jackson».
Elle a été choisie comme témoin par les procureurs pour tenter de prouver que Michael Jackson a comploté pour garder captive la famille du garçon après la diffusion du documentaire du journaliste britannique Martin Bashir le 6 février 2003, afin de les forcer à enregistrer une vidéo pour clamer la bonne foi du chanteur. (Nous précisons encore ici que les dates d'accusation d'abus sexuels auraient eu lieu selon l'accusation bien après la diffusion de ce documentaire)
Selon la comédienne, elle a laissé un message aux grand-parents du garçon et la mère de l'adolescent l'a rappelée peu après et semblait effrayée. «Elle était extrêmement agitée et elle chuchotait presque. ... C'était de l'agitation créée par la peur», a assuré Louise Palanker.
Selon ce témoin, la mère lui a dit: «ne me rappelez pas ici. Ils écoutent tout ce que je dis. Ces gens sont maléfiques.» «J'ai demandé 'est-ce que les enfants sont à l'école?', elle a répondu 'Non'. C'est alors qu'elle a commencé à pleurer», a-t-elle raconté, soulignant qu'elle ne sait pas où la mère de l'adolescent se trouvait au moment de cet appel téléphonique.
Louise Palanker fait partie des nombreuses personalités du showbiz ayant été contacté par la famille afin de récolter "charitablement" de l'argent. Celle-ci a versé des sommes considérables spontanément mais aussi sur demande de la famille.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire