News vue sur www.mjfrance.com
Vendredi 11 Mars, le juge Rodney Melville a accepté que ne soient versées au dossier que les preuves minimes concernant les finances de Michael Jackson, expliquant qu'il ne souhaitait pas que les débats soient submergés par des chiffres obscurs.
Le procureur Gordon Auchincloss avait auparavant affirmé que le parquet pensait que des problèmes financiers avaient peut-être incité Michael Jackson à participer à un complot présumé pour retenir la famille du plaignant captive et tenter de la persuader de démentir un documentaire diffusé à la télévision qui a terni l'image du chanteur.Le ministère public pense qu'il pourrait avoir 300 millions de dollars (224 millions d'euros) de dettes et que ses problèmes financiers «s'abattront sur lui en décembre 2005», a précisé Gordon Auchincloss.
L'avocat de Michael Jackson, Robert Sanger, a affirmé que les propos du procureur «qu'ils soient exacts ou pas, et je pense qu'ils ne le sont pas, sont totalement hors de propos». Il a argumenté que seule devait être considérée la situation financière du chanteur en février et mars 2003, c'est-à-dire au moment du complot présumé.
L'audience de vendredi était consacrée à l'examen de requêtes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire