9 juin 2008

Festival d'Avignon : à suivre sur minijul.com


9 juin : départ pour Avignon...
10 juin : début du montage lumière de la Cour d'honneur
11 juin : ...
...

Durant ces 2 mois, je vous invite à me suivre sur le site minijul.com, je viens d'ouvrir une section spéciale avec blog et gallerie photo iPhone spéciale Avignon...

Cliquez sur l'image pour y accéder.

A très bientôt, ici ou ailleurs !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Notons bien ô amis lecteurs (peut-être même suis-je le seul) qu'on n'effectue pas un montage sérieux dans ce lieu prestigieux en tapotant sur une machine à écrire toute informatisée qu'elle soit...
Il me semble que ce minijul de province ne soit qu'un fumiste, voire encore un vulgaire collectionneur de Molière en tout genre, qu'on se le dise.

Jul a dit…

ô anonyme, tu auras remarqué que les mises à jour ne sont pas faites pendant les montages mais pendant les répétitions ou en dehors du temps de travail.

filip admiratif ! a dit…

Une initiative à saluer qui nous tiendra au courant des événements essentiels du festival (comme les apparitions de Micheline au milieu des fromages!)

Je salue le dévouement de minijul qui ne va pas hésiter à sacrifier des merguez-champagne pour temir à jour son blog cet été ! (on peut toujurs rêver !!!)

jean-philippe a dit…

Bravo !! c'est un excellent choix tant ce festival regorge de surprises ! profitez en bien !

filip déçu a dit…

quelle déception que tu n'aies pas tenu ta promesse... mais comment dire, je ne suis pas étonné ! tu préfères mater Josiane/Micheline

Ma. a dit…

C'est plus rigolo pour deux sous ici !
On étais habitué à plus de rebondissements, de débats, de dénonciations ! mais voilà nous sommes délaissés pauvres lecteurs que nous sommes !
Racine te rend aujourd'hui si bien hommage dans son Andromaque :
ou es tu ? qu'a tu fait ? que doit tu faire encore ? quel transport te saisi quel chagrin te dévore ? errant et sans dessein tu court dans ce palais !