5 décembre 2007

Bachelor presidentiel

Notre président est un galant homme, qui sait recycler les cadeaux.

7 commentaires:

papa a dit…

Tiens, débarasse moi de cette merde, veux-tu ? Réplique non dite qui crève l'écran

filip a dit…

Ben oui, "l'homme à la rose" n'a pas été écrit pour lui !

super décue ... a dit…

qu'est ce que c'est que cette histoire ... rien de nouveau sur le blog ... rien sur la "fête des lumières", rien sur le téléthon, rien sur miss france .... ah non mais vraiment pourtant y a matière ... que de déception .... et puis tout simplement 0 nouvelle depuis le 5 décembre, ... comme ça, sans raisons particulières .... boooouhhhhh j'suis trop triste ....

qqqqusssstzzzz a dit…

eh dites donc, vous avez pas l'impression que l'actualisation du blog n'a pas été réalisé depuis plus de 10 jours maintenant ????
personnes se rebellent ???
ah mais j'suis pas d'accord, ça me manque toujours !
vous êtes probablement comme minijul trop préoccupé par les kdos de noël !
ben moi mon kdo de noël qui me ferait plaisir, c'est qu'il actualise son blog, avec de belles vidéos impromptues, de jolies histoires réalistes, et des sujets bidons dont on raffole !
à bon entendeur salut !

suédois de noël a dit…

le blog se meuuuuuuuuuuuuuuuurt

filip a dit…

Bon, ça commence à suffire maintenant ! Tu n'es ni overbooké ni en panne de sujets ! C'est seultement la grosse flemme ! Alors remets-toi à la plume pour satisfaire tes nombreux fans !!!

revelation a dit…

ayé vous aussi vous vous rebellez !!!! pas trop tôt, j'm'sentais un peu seule ! sachez en fait que Minijul est overbooké par les kdos de noël ! (et par quels coups de main rendus de ci de là, d'ailleurs merci encore !) bon ceci dit, un tchouille d'organisation et hop il pourrait aussi trouver le temps pour mettre à jour son blog nous sommes bien d'accord !!! ... oh et puis nous aussi en tant que lecteur et amateur de ce blog nous avons droit à un beau cadeau pour noël ! j'espère donc que tu nous réserves une belle surprise !!!!! que de suspense !!!!!!!!!!!!!!!!! je serais donc tenté de dire : j'ai hâte !...