19 juin 2007

bref coucou

Je profite d'un bref passage dans un cybercafé pour passer un petit coucou à mes milliers de lecteurs orphelins qui se demandent si je vais bien et qui commencent, on le sait, à mal dormir...
Je prépare actuellement une mise à jour conséquente avec photos des 3 premières semaines (déjà) passées à la cour, j'espère pouvoir la mettre en ligne dans les jours qui viennent.
Les répétitions des Feuillets d'Hypnos (R.Char/Fisbach) viennent de se terminer, à partir de demain c'est Sivadier qui attaque avec les répet du Roi Lear.

Jusqu'ici tout va bien.
Je fais attention à ce que je mange, à ce que je bois, à ce que je dépense, celà n'a pour l'instant rien à voir avec les autres années. Le travail en lumière à la cour se déroule principalement de nuit, je me retrouve donc dans un rhythme lever debut d'après midi, travail le soir jusqu'à 4h, détente-rigolade-trinquage avec les collègues jusqu'à environ 6h.
Mon intégration dans l'équipe se passe plutot bien, nous sommes 3 nouveaux dans les 7 électros et on rigole bien tout en travaillant serieusement.
Le plus surprenant, bien que le connaissant déjà plutot bien, a été de s'adapter au rythme qu'impose le lieu : les distances, les escaliers, tout prend des plombes et des bras, il faut être beaucoup et répartis. Les talkies tournent à donf, autant pour causer boulot que dire des conneries.
Techniquement on a quelques jouets : les découpes asservies "Revolution" d'ETC, le Congo d'Avab, du DMX en Wi-Fi...
Ma colocation avec Mag se déroule sans encombres, l'ambassadeur n'a qu'à bien se tenir.

Le gros point noir est qu'avec Gwen on ne sait pas vu depuis trop longtemps, et en plus il se retrouve tout seul à chercher le nouvel appart...
Autre point noir : pas de télé, pas de radio... je n'ai pas suivi les infos et ceux qui me connaissent savent à quel point iTélé et le Monde peuvent me manquer !

Une excellente nouvelle : Filip va venir passer une semaine au festival, il a d'ores et déjà pris ses places, du moins pour les spectacles qui ne sont pas complets (hystérie totale sur Mouchkine et Sivadier). Certains autres VIP sont d'ores-et-déjà attendus de pied ferme, n'est ce pas Michel.

On ne saurait clore cette mini mise à jour sans évoquer ceux qui ne font pas ou pas encore le Festival et qui me manquent : Philippe R., à qui je dois ma place dans ces équipes, Julien bientôt papa et Manou qui n'arrivera qu'en juillet.

Voilà pour les dernières nouvelles !

Ah, j'oubliais, grosses félicitations à JB pour son diplôme, quel brillant jeune homme, décidement c'est bien le cousin de son cousin.

3 commentaires:

gette a dit…

Philippe risoli te manque? Il nous manque à tous.

l'indic de service .... a dit…

tout n'est pas vrai mais presque ... effectivement il va bien, grosse patate pour minijul, bonne intégration, et maitrise totale du talkie (sauf quand il tombe .... aïe aïe aïe !) bonne gestion du rosé également !
sinon si vous avez des questions, n'hésitez pas .... j'peux vous renseigner !!!! bonjour aux quenelles pas encore arrivées et à ceux qui repasseront !

Jul a dit…

Magali on t'a reconnu !