7 juillet 2006

Juste un petit coucou !

Salut tout le monde...
Désolé, pas trop le temps de faire de mise à jour, mais je pense à vous ne vous inquietez pas..
A très bientôt !

31 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais, tu parles, même pas une photo, rien! Tss..

gette a dit…

Alleluia!Il est vivant!!!
nous souffrons avec toi puisque les conditions de travail sont un peu extrèmes et j'éspère que ca va se calmer un peu...bisous et que la force soit avec toi!

Anonyme a dit…

moi qui travaille aussi pour un festival mondialement connu, je te comprend!

gette a dit…

je mets juste un petit mot que personne ne lira, mais ça met un peu de vie sur ce blog dont le papa travaille trop et loin. On pense à toi!!!

gette a dit…

J'ai décidé, telle une veuve qui honore d'une fleur la tombe de son mari marin chaque matin que Dieu lui inflige de survivre sans lui, lui l'homme tant aimé et que la mer a gardé un jour de tempête alors qu'il était parti, chercher quelques poissons, au large du Guilvinec, car oui, il était breton, et que en plus, elle était enceinte d'une petite fille qui s'appellera Soizic, oui, j'ai décidé de laisser chaque jour un petit message sur ce blog en attendant le retour de Julien. Telle une petite flamme qu'on protège pour ne pas s'éteindre. Je suis là et je veille.(attention, je ne garde pas les chiens des vacanciers pour autant...)

Anonyme a dit…

par contre tu gardes leur caca

gette a dit…

très drôle, mais c'est vrai.
julien, je ne t'oublie pas.

gette a dit…

une petite pensée à mon frère.chapeau l'artiste!

gette a dit…

on est samedi et je me dis que demin, nous serons dimanche. in memerium.

gette a dit…

piou piou petit poussin, petit poussin...
à demain!!!

Anonyme a dit…

parfois je m'endors en pensant à lui
que fait-il à avignon si loin de nous?
se met-il tout rond ou tout le labeur donne-t-il?
il doit sûrement travailler comme un fou

tu nous manques!!!!

gette a dit…

attends, ne pleure pas sur lui, j'ai vu qu'il y avait eu à avignon un concours de boules avec alice dona et roger pierre...je crois qu'il ne nous dit pas tout...
mais c'est vrai qu'il nous manque quand même...

gette a dit…

Plus qu'hier et moins que demain.

Anonyme a dit…

Juste pour info, Jul fait plus la fête et dormir dans sa minable chambre que travailler... Et moi aussi mon bébé d'amour commence à me manquer énormément.
Vivement que Jul revienne pour qu'on puisse s'engueuler.

Avignon je te haie !!! Trop de gens et ça pue

Anonyme a dit…

qui est cet étrange utilisateur anonyme????????????????????????

Anonyme a dit…

c'est l'homme mystèèèèèèèèèèèèère!!!

quant au concours de boules, je pense que c'est l'évènement du festival non?

gette a dit…

oui, sans doute...
en fait, en quelque sorte, nous ouvrons les volets et arrosons les plantes de ce blog...

Anonyme a dit…

Fermons la fenêtre et laissons les volets clos
A quoi bon se lever
Ce matin n'ouvrons pas les rideaux
Et restons couchés bien enlacés

Fermons la fenêtre et laissons les volets clos
Tant pis pour le patron
Mes yeux dans tes yeux si bleus si beaux
Passons la journée à la maison

Pourquoi donc faut-il s'éveiller ?
A quoi bon aller travailler
Avec toi je veux oublier
Dans la rue il fait jour
Une nuit c'est trop court

Fermons la fenêtre et laissons les volets clos
Je ne veux qu'un soleil
D'un soleil qui peut vivre dans l'eau
Dans l'eau de tes yeux quand tu t'éveilles

Fermons la fenêtre et laissons les volets clos
Moi je veux t'enlacer
Et sentir ta peau contre ma peau
Et ne plus penser qu'à t'embrasser

Dans les rues tout est triste et gris
Dans mon lit toi tu me souris
Je dis non à la foule, aux cris
Je ne veux mon amour
Ne rien faire d'autre que l'amour

Fermons la fenêtre et laissons les volets clos
Et sur ton oreiller,
Blotti contre toi si doux si chaud
Mon amour je veux tout oublier
La la la la la.....

gette a dit…

serait-ce une proposition du suédois entreprenant?!
yipeee!!!

gette a dit…

J'avoue que je n'ai pas grand chose à dire, mais je le dis quand même et je m'acquitte de cette tache quotidienne avec recueillement et émotion.

gette a dit…

bon, en éspérant qu'il traîne pas trop là-bas maintenant que le festival est terminé...

Anonyme a dit…

selon sa moitié il fait la fête. sympa, mais nous on pue??

Anonyme a dit…

bon ok, des fois on pue, mais pourquoi tant de haine?!!

Anonyme a dit…

et tu crois qu'il laisserait des commentaires?! même pas!!! et ben reste à avignon voilà c'est dit! ;-)

gette a dit…

quel bonheur un fois de plus ce matin d'aérer ce blog...jul, dépêche, je sens que ton absence commence à peser serieusement sur le moral de certains....en même temps, tu ne lis pas...alors bon courage au suédois prozac!!!

gette a dit…

chaque jour de plus est un jour de trop, à écrire sur un blog dans le vent...mais bon...chacun porte sa croix....

Anonyme a dit…

Pour information, je crois avoir ouï dire que Julien devrait rentrer mercredi matin... Donc il faudra vous attendre à une grosse mise à jour de son blogg(je vais devoir m'attendre à d'âpres négociations pour pouvoir utiliser le PC). Bien que cette année ne soit pas un grand cru côté photo. Cependant, côté fêtes, celles-ci n'ont pas manqué.

Je m'entends déjà dire: "Suis tout fatigué... Avignon c'est fatiguant car j'ai beaucoup travaillé!".
A cela je répondrai :" Mon cul !!! Tu as fait la fête tous les soirs..."

Anonyme a dit…

en même temps la fête c'est tellement fatiguant!! ;-)))

gette a dit…

bon, on est mardi...plus que demain...on voit le bout du tunnel

gette a dit…

et puis comme je suis pas là mercredi, hop, je prends un peu d'avance...

Anonyme a dit…

tagada tsouin tsouin tagada tsouin tsouin