5 septembre 2005

Tout a commence avec un coup de fil de ma soeur
- allo j'ai envie d'aller chez chouchou depuis des siecles qu'est ce que tu dirais de vendredi soir ?
- euh ouais
- ok c'est bon j'ai déjà appelé tout le monde, emilie, stephanie, alban etc
- bon c'est bon ok a vendredi

Après un apéritif conséquent, nous nous sommes rendus assez tot (23h, à l'ouverture !) devant l'établissement tant convoité.
Et là, Emilie, Matthieu, Stephanie, Geraldine et Didier n'ont pas été décus. Accompagnés des habituels (JB Guillaume Elsa Gwen et moi meme), ils savaient qu'ils seraient les VIP de la soirée.
Vu qu'il n'y avait personne, notre play list a été conséquente :
Tout nu et tout bronzé (JB Jul)
Cats'eyes (Elsa JB)
J'ai encore revé d'elle (Elsa Jul)
A toi (Steph, Gette)
Baby one more time (JB Jul)
Je t'aime (Emilie Gette)
Il venait d'avoir 18 ans (Emilie Steph)
La bohème (Jul Steph)
Big Bisous (Matthieu, JB)
et j'en oublie surement 2 ou 3 !

C'était donc à la hauteur de tout ce que Gette avait espéré !

La légende Chouchou continue... a qui le tour ?

Aucun commentaire: