2 juin 2005

Valence - Avignon en passant par Lyon

Message en direct d'un cyber-café d'Avignon :

Bon alors là tout va très vite, je suis à Avignon depuis dimanche soir. J'ai commencé lundi matin et autant vous dire qu'avec la fête de cartel à Valence, j'avais un peu de sommeil en retard.
Fort heureusement, la première semaine est aux 35h, ça laisse le temps de faire des siestes.
Depuis dimanche nous sommes donc confortés dans l'idée que nous les français sommes réac, égoistes, et qu'on adore faire nos malins en répondant à coté de la plaque. Ca tombe bien, nos dirigeants sont stupides aussi et on peut considerer maintenant qu'ils se foutent ouvertement de notre gueule avec ce "nouveau" gouvernement.
Bon, passons, car après tout, l'important c'est que je suis en short depuis lundi à regler des mini découpes sur des scarabées et des ossements humains. Vernissage de l'expo Jan Fabre demain soir.
Je pense rentrer sur Lyon ce week end....
A très bientot, donc.

PS : si vous etiez hier au bal d'inauguration des Celestins, racontez moi ! je veux des ragots !!

Aucun commentaire: