Ce n'est paut être pas très intéressant mais sachez qu'à l'heure ou j'ecris ces lignes, Maud est dans un train avec Geneviève de Fontenay. Maud, nous attendons tous en commentaire un compte-rendu de cette incroyable expérience !
3 commentaires:
Anonyme
a dit…
Je viens d'entendre à la radio que, il y a assez longtemps , cette Geneviève avait eu une liaison avec Philippe Bouvard !!!Surréaliste non ?
j'ai eu la preuve que cette femme n'existe pas qu'à la télé du genre image en 3D completely fabriquée, elle est bien réelle... quoiqu'irréelle en fait! assise dans un compartiment à 6 au milieu de clampins normaux qui la prennent en photo, droite comme un i avec son chapeau pas rigolo et son rouge à lèvres vermillon-flonflon, la soeur intemporelle de Nadine de Rotschild! je crois qu'elle est venue assister anonymement à Crash de Bruno Geslin aux antipodes... l'érotisme, les tôles de voitures, et l'ambiance punk-décadent, c'est tout ce dont elle rêve!
3 commentaires:
Je viens d'entendre à la radio que, il y a assez longtemps , cette Geneviève avait eu une liaison avec Philippe Bouvard !!!Surréaliste non ?
je viens d'avoir une image mentale de sexe complètement terrifiante! je ne vous remercie pas maman louisgrand!
j'ai eu la preuve que cette femme n'existe pas qu'à la télé du genre image en 3D completely fabriquée, elle est bien réelle... quoiqu'irréelle en fait! assise dans un compartiment à 6 au milieu de clampins normaux qui la prennent en photo, droite comme un i avec son chapeau pas rigolo et son rouge à lèvres vermillon-flonflon, la soeur intemporelle de Nadine de Rotschild!
je crois qu'elle est venue assister anonymement à Crash de Bruno Geslin aux antipodes... l'érotisme, les tôles de voitures, et l'ambiance punk-décadent, c'est tout ce dont elle rêve!
Enregistrer un commentaire