On a tous en mémoire cette magnifique image de notre président fraichement élu sortant de l'hôtel du fouquets en jean, c'était juste avant ses deux jours de repos maltais dont on a tant entendu parler.
Et bien sachez que pendant que tous les medias s'excitaient sur les pourquoi des combiens de ce séjour, à qui le yacht, à qui la villa, combien la chambre et pata couffin, le 13h de TF1, dont on connait la subversion, après avoir vaguement évoqué les jours de repos bien mérités du futur président, est revenu sur ce qu'il convenait d'appeler "l'affaires des jeans".
Jean-Pierre Pernaut n'a pas héité à nous lancer un reportage de 3 minutes dans une maison de retraite avec des témoignages de vieux en pronocant cette phrase surréaliste "On savait notre nouveau président résolument moderne et nous en avons encore eu la preuve lorsqu'on a pu le voir sortir du Fouquet's décontracté, portant même une paire de jeans".
On passera sur la relative modernité de l'expression "une paire de jean's" pour nous concentrer sur le dit reportage. Après le micro-trottoir omniprésent dans ce journal, voici une variante, le micro-hospice, dans lequel des vieux peuvent se dire choqués de voir un président en "paire de jeans" et sans cravate.
L'important dans tout celà étant qu'on est vachement content d'avoir enfin trouvé ceux qui écrivaient à TV Magazine pour dénoncer un Julien Lepers sans cravate, ils existent en vrai !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire