L'idée avait été évoquée la semaine dernière : samedi serait le dernier jour ou on pourrait faire la fête avant que tout le monde soit par monts et par vaulx. Fabrice, qui a le sens de la fête et de l'amitié, a donc calé son déménagement ce jour là.
Samedi soir était donc un triple évenement : derniere soirée facile à caler avant longtemps, dernière soirée rue St George et accessoirement gay pride.
Le début de soirée a donc eu lieu rue St George, dans un appartement vide mais rempli de souvenirs. Une occasion diront certains de se faire un petit trip nostalgie-temps-qui-passe mais tout celà était bon enfant puisque l'essentiel était là : amis assis par terre, boisson et glaçons dans un sac isotherme et musique de merde dans l'ordi.
Vu que quand même c'est un peu l'été, l'idée d'aller à La Chapelle coulait de source. C'est à pied que nous nous sommes rendus dans le club branchouille de la montée de Choulans dont, on le rappelle, le principal avantage reste le parc : transats, barbecue et arbres immenses. On est quand même resté pas mal à l'interieur pour danser un peu (c'est toujours rigolo Fabrice debout sur le bar). Evidement, vu que c'était la gay pride, y'avait énormément de monde, mais au moins là bas on respire.
Seul bémol de la soirée, la découverte terrifiante d'un nouveau coca dégueu fabriqué par Schweppes, imbuvable !
Donc en fait tout celà était bien sympathique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire