Hier, j'étais ravi de profiter de ma précieuse journée off.
En effet, afin de bien me reposer, Fabrice m'a proposé de participer à une activité passionante, calmet et enrichissante. Ses travaux Bottle Street ayant commençé, il lui a été livré 27 plaques de placoplatre de 3m x 1m20. Evidement, au vu du montant du forfait de livraison réglé par Fabrice, le tas de plaques a été posé dans la rue, à quelques mètres de l'entrée.
Voici donc le Top 5 des choses super chiantes à faire un jour off :
5- Porter des plaques de placoplatre de dehors à la cour intérieure
4- Essayer d'en faire passer une dans la montée d'escalier
3- Essayer d'en passer une d'un balcon à l'autre, du 1er au 4e
2- Isser une plaque à la guinde et à la poulie jusqu'à l'étage concerné
1- Faire de même avec les 24 suivantes
Heureusement, après on a bu du rosé en quantités industrielles avec Mathilde et Fabrice puis, rejoints par Gwen et Lilian nous somme allé manger un couscous afin d'assurer l'aspect dietetique de la soirée.
Enfin c'est au Winks, le nouveau bar de Fabien, le patron de l'UC, que nous avons trinqué une dernière fois avec Seb, Anne et JB, alors autant vous dire que tout cela était bien sympathique.
Aujourd'hui, journée et soirée de répet. Ca y'est, les chevaux de Bartabas sont arrivés, donc vous imaginez bien que l'histoire de Periclès est désormais ponctuée de henissements intempestifs que nous avons bien du mal à integrer dans la dramaturgie. Heureusement, pour les représentations il n'y aura plus l'echo du micro de Bartabas en répet dans le grand théâtre, et dont la principale activité consiste à hurler et engueuler tout le monde, comme la réputation du sale bonhomme nous l'avais laissé présager...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire