Aujourd'hui est tout de même un jour particulier puisque Michael a 50 ans.
Alors pour illustrer cet événement, j'ai un peu regardé les vidéos de fans sur YouTube réalisées à cette occasion, on en compte environ 178 millions, toutes plus culcul les une que les autres (oui car il faut savoir que dans l'ensemble les fans de Michael sont un peu culcul, de plus il faut bien le dire la communauté est plutot vieillissante, bien que je constate un certain regain de notoriété au sein des jeunes générations, les stars actuelles de RnBitch le citant régulièrement en référence un peu comme Aznavour chez les rappeurs français ou Céline Dion à la Star Ac).
Et finalement, pour vous, lecteurs non-fans qui n'en ont rien à foutre des diaporamas avec musique gnangnan et titrages cheap , quoi de mieux qu'une bonne performance de notre Michael pour qu'éventuellement vous jettiez un oeuil dessus ?
Voici donc, choix extremement original, audacieux et surtout inatendu, Billie Jean, filmé à la première mondiale du Dangerous Tour, c'était au stade olympique de Munich en 1992, et comme on dit ça ramone sa mère, parcequ'on dira ce qu'on veut, il reste quand même un des grands parmi les plus grands.
(oui, Munich et pas Bucarest, parceque le Dangerous Tour à Bucarest, j'en connais qui ne peuvent plus le voir en peinture)
J'en profite pour avertir mon entourage que je fais en ce moment une petite rechute michaelesque, rien de grâve, c'est normal, c'est cyclique depuis 1992.
22 commentaires:
Nous te suivrons aussi dans cette rechute....
ceci dit ,j'aime bien Michael aussi !
Oui, les rechutes, c'est pas grave, j'en fais tous les 4 ans avec Depeche Mode.
Sauf que contrairement aux derniers opus de MJ, le dernier Depeche est VRAIMENT bon, et le DVD de la tournée "Touring the Angel", à défaut d'être bien filmé, a un son qui charcle.
Non, non, le commentaire précédent n'est pas le symptôme d'une rechute, c'est objectif.
Et puis ni Dave ni Martin ne chante en play-back.
mais tu auras remarqué qu'il s'agit de Billie Jean version Dangerous Tour ---> pas de playback !
J'ai été horrifiée de me rendre compte que j'anticipais pendant la lecture de ce post en me disant "mmmhhh, ça va ête bucarest."
Julien, tu as taché mon âme si pure.
(il y a une nuit michael bientôt à lyon non???)
Mais moi au moins, je suis équilibrée.
Non, Gette, tu n'es pas saine d'esprit :
Tu es fasciné par les ventriloques, tu lis VarMatin, ta chaine préférée c'est E!Entertainment, ton préféré dans les G-Squad c'était Mika, tu recherches désespérément une lunette de chiottes Hello Kitty, tu es fan d'Hello Kitty, tu es abonné à des catalogues de canevas... la liste est longue.
David non plus n'est pas sain d'esprit, on le sait également.
Moi même, j'avoue qu'on peut trouver plus sain d'esprit que moi, c'est vrai.
Mais de là à dire que j'ai taché ton âme, quand même ! C'est pas moi qui avais acheté le 45T des CocoGirls !!!
Bon, je ne vais pas reprendre point par point toutes les erreurs de cette humiliante énumération, et dieu sait qui'l y en a des à peu près et des approximations, oh oui.... Par contre, je suis choquée par cette histoire de 45T des cocogirls, car si je me rappelle en avoir fait la chorégraphie avec olivia, je croyais que c'était une de tes acquisition.
Faux ! Pourtant j'en ai acheté des 45T pourris (comme par exemple La Gitane de Felix Gray, ou Dis-moi bébé des Benny B) mais jamais au grand jamais je n'ai acheté 'Ce mec est too much'.
Mais, à y réflechir, je me demande si ce n'était pas un cadeau d'anniversaire que tu avais reçu ?...
Je crois bien que c'est ça.
Han! Mais tu as raison!!!! Voilà pourquoi je ne me revoyais pas à monoprix en train de l'acheter, contrairement à "when the rain begins to fall", mais ça, j'aime à ce jour encore bien, preuve que j'ai toujours eu des gouts musicaux très surs.
Ou encore 'Square Room' d'Al Corley, et David qui faisait du SleeveFace avec la pochette pour te faire rire quand tu étais malade !
L'anecdote du sleeveface avant l'heure prouve que j'ai toujours été un peu en avance sur mon temps.
Tout comme Martin, d'ailleurs (47 ans en juillet).
Ce dernier commentaire n'avait vraiment rien d'obligatoire.
oh lala et moi qui pensait que ma famille était dysfonctionnelle... merci de rassurer tes lecteurs! :)
et au fait, joyeux anniversaire à la chose!
Ne vous déchirez pas ainsi !!!
Putain !....
mais vous êtes pas à St Trop', vous ?
on part demain matin.......
c'est malin vos histoires maintenant j'ai"ce mec est too much" vrillé dans la tête !OSCOUR!!!
J'ouvre juste une parenthese en me permettant de rectifier Gette :
Quand tu dis "Monoprix" tu veux plutot dire "Prisunic" ?
ou peut etre que les monoprix existaient déja...auquel cas je m'excuse d'avance d'intervenir dans des reglement de compte familiaux. A mon sens la thérapie familiale s'impose et il faut mettre un terme à tout cela en mettant tout sur la table si cela vous pese depuis toutes ces années. Il faut crever l'abcès.
Enregistrer un commentaire