31 mars 2006

Bug idol sur M(O)6

Le texto que m'a envoyé Gette ce matin était sans ambiguité :
"Les votes de la nouvelle star annulés... ah ah ah !"
En effet, Gette écoute regulierement l'émission de Morandini su Europe 1 sur l'actualité de la télé tout en lisant France Dimanche (on a tous des cotés obscurs de notre personnalité), elle a pu donc m'informer de cette nouvelle qui pourrait sonner comme un poisson d'avril, mais nous ne sommes que le 31 mars, tout cela est donc vrai.
Le plus simple est de vous livrer la dépeche AFP à ce sujet :

Un "bug" informatique dans le traitement des votes de l'émission "Nouvelle star" diffusée mercredi dernier sur M6 ayant provoqué un résultat erroné, la chaîne a décidé d'annuler ce résultat et de redonner leur chance aux quatorze candidats en lice en début d'émission, lors d'un nouveau "prime" mercredi 5 avril.
"Alors que les appels téléphoniques ont été correctement enregistrés, les votes SMS (près de 50% du total des votes, NDLR) n'ont pas été, eux, attribués aux bons candidats, a fait savoir jeudi soir la direction de la communication de M6 dans un communiqué.
C'est un problème informatique localisé jeudi après-midi dans l'interface entre M6 Web et les centres serveurs assurant le traitement et la consolidation des votes qu'a eu lieu le "bug", précise M6.
La chaîne annonce par ailleurs que la totalité de la recette liée aux votes des téléspectateurs de l'émission du 29 mars sera reversée au Sidaction.
FP.


Et voilà ! j'avais raison de dire que c'était vraiment surprenant que Gael soit éliminé alors qu'il était évident que toutes les pétasses allaient voter pour lui et qu'il était en couverture de tous les programmes télé !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et qui c'est qui est content de le lire france dimanche, quand il vient à la maison? et autrement, qui se soucierait de mick micheyl devenue borgne? sans doute personne. certes. mais bon. tant pis.