Comme dirait l'autre, Gromanche on fait rien comme des gros manches.
Et bien c'est faux.
C'est avec 1 heure de sommeil en moins que prévu que nous avons attaqué le démontage de Petit Camp à l'Elysée dans une ambiance sympathique, et en présence de toute l'équipe.
A 15h tout était plié.
Hier il faisait beau. J'ai donc eu le reflexe beauf de mettre un tee-shirt, un pantacourt et des lunettes de soleil et d'absolument vouloir allr me ballader. J'ai jeté un seau d'eau chaude sur Gwen pour le décoller de World of Warcraft et nous avons rejoint ce qu'il convient maintenant d'appeler 'le groupe' au QG du dimanche: le McDo Herriot. Mais vu qu'il faisait grand soleil, on a pris à emporter et on est aller grignoter dans le parc du musée, c'est beaucoup plus agréable. Fabrice a bien tenté de nous rejoindre mais avec Varzy c'était peine perdue : les petits chiens qui pètent et saignent de l'oreille sont apparement refusés.
C'est à ce moment que nous avons entrepris une promenade dominicale de plusieurs centaines de kilomètres, sur les ponts, sur les quais, sur les places, pour finir, je vous le donne en mille, au bar. (Le Forum, rue des 4 chapeaux, et oui qe voulez vous c'est dur de trouver qqchose d'ouvert le dimanche)
Mine de rien, cela faisait un petit bout de temps qu'on ne s'était pas fait une petite après midi (presque) tous ensemble et ça fait bien plaisir.
Le soir, soirée M6 devant Zone Interdite, Secrets d'actualités (quel salaud ce Crozemarie) et 100% Foot, l'émission la plus inintéressante sur le foot.
Bonne semaine !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire