8 février 2006

3 lettres, pas mieux... Get, Wow et DV1

Vendredi soir, soirée "habituelle" avec pour l'apero JB, Lilian, Alex, Fabrice, Seb, puis Arno accompagné de Julien (encore un nouveau Julien, c'est d'un pratique).
Donc, comme d'hab,franche rigolade et conversations en tous genres entrecoupés de considérations "Wowiennes". Et oui, vu que maintenant 95% de mon entourage régulier est wow-addict, choix je n'ai guère.
Seb ayant des problèmes d'ordi chez lui, il prefera justement ne pas nous accompagner au DV1 pour jouer ici à wow au maximum.
C'est donc le reste de la bande qui s'aventura dans le frois, mais sans neige cette fois, jusqu'au DV1, qui comme d'habitude s'est avéré une excellente alternative à un UC que l'on sait bondé le week-end. En plus sur place on a retrouvé Gary, donc que demande le peuple.
De danse frénétiques en jeux de gamins (ah, piquer la bière de Fab pendant qu'il fait pipi, quelle franche rigolade), tout celà s'est bien evidement fini à l'Apothéose, le calamiteux after qui bénéficie en ce moment de notre affection.
J'ai fait finalement dans le raisonnable en partant tôt de tout ce bazar. Couché à 5h30, voilà qui est pas trop mal car figurez vous que le lendemain après midi il etait prévu que je fasse du sport !
Gwen, en dehors de ces considérations, est rentré de l'Apo vers 8h30. Est-ce bien raisonnable ?...

Aucun commentaire: