C'était prévu depuis longtemps, on en avait eu un avant gout mardi, ce week-end, Filip est là pour faire la fête.
Pour marquer le coup de l'arrivée du week-end, Fabrice, Anne, Mathilde, Lilian et moi nous sommes retrouvés vendredi après midi pour un petit goûter suivi d'une ballade en ville avec les étapes habituelles : fnac, hesitations devant la grande roue et demi-pêche dans un bar tranquille avec séance photo avec l'exilim en haute sensibilité pour réaliser des portraits dignes des plus respectables oeuvres de Delatour ou Carravage, le tout en disant bien des conneries.
Le soir, gros apéro rue corneille avec tous les ingredients nécessaires à une bonne soirée qui se passe bien spontanément : Filip en guest, François qui nous rejoint, vodka coca, jungle-speed, chabadabada, get 27, jeux-à-boire-à-la-con-de-Mathilde, arrivée de Guillaume et Damien, DVD musicaux et album d'Amel Bent : on sait ou tout cela nous mène... à l'Usséhhhaaa (le vrai nom c'est l'UC, mais le DJ dit toujours "l'Usséhhhaaa"), avec au programme une étrange soirée "House".
A l'UC, une soirée "House", c'est une soirée avec des smileys jaunes tagués un peu partout (vous savez, les smileys house comme sur les tee shirts de Gette en 1987). Par contre, côté musique, il y a un peu de rangement à faire dans les CD la bas car c'est tous mélangé, et c'est tout le contenu du carton "eurodance" qui a été diffusé. Et finalement c'est pas plus mal car on rigole beaucoup plus sur Dr Alban, 2 unlimited et Haddaway que sur de la pure House.
Au final, les 3 survivants (Gwen, Filip et moi même) sommes partis vers 5h avec l'impatience de faire decouvrir à Filip l'after desormais mythique que les lecteurs de ce blog commencent à bien connaître : l'Apotheose. NRGP.
Après l'apo, dodo.
Demain est un autre jour, suivi d'une autre nuit...
PS : Lilian, je n'ai aucune photo de ce soir là chez nous, fais en moi parvenir des tiennes !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire