Article vu sur le site Series Live :
Dimanche soir, un nouvel épisode de la septième saison de A la Maison Blanche était diffusé sur NBC aux Etats-Unis. Avec 8.2 millions de téléspectateurs, la série signe l'une des mauvaises performances de la soirée.
La Maison Blanche est désertée. Depuis le début de cette septième saison, les choses ne vont pas très bien pour A la Maison Blanche. La série enregistre des audiences assez basses et reste depuis quelques semaines, sous le seuil critique des 9 millions de téléspectateurs.
Dimanche soir sur NBC, le drama a réalisé un score assez mauvais. Il y avait d'après Nielsen Media Research, 8.2 millions de téléspectateurs devant la série.
Sur sa case horaire (20h00-21h00), elle termine en quatrième position, sur cinq networks (UPN ne programme pas le week-end), devançant simplement The WB, en nombre de téléspectateurs et chez les 18-49 ans, avec 5% de part d'audience.
Par rapport à la sixième saison, A la Maison Blanche connaît des résultats en baisse. Mais la série était diffusée sur une autre case horaire (le mercredi, 21h00). L'année dernière, la moyenne toutes diffusions confondues étaient de 11.1 millions de téléspectateurs. En ce début de saison, elle flirte avec les 8 millions de téléspectateurs. Certes, l'horaire de diffusion est différent, mais à la même période l'année dernière, NBC obtenait de meilleurs résultats sur le début de dimanche soir avec des rediffusions de films ou la série Mes Plus Belles Années.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire