Avec un jour de retard sur la date prévue, cette feignasse de Maître Nadjar m'a enfin filé l'enveloppe contenant les résultats du jeu lancé il y a quelques jours sur ce blog surmediatisé.
Les réponses ont fusé, et il a fallu pas moins de cinq personnes assermentées pour le dépouillage des réponses ainsi qu'une cellule de statisticiens spécialisés pour l'établissement du classement final, d'où ce petit retard que vous me pardonnerez.
Mais je ne ferai plus durer le suspense plus longtemps.
Voici le classement des 6 candidats qui ont tenté leur chance sans pour autant arriver premier.
Pour eux, c'est la fin de l'aventure. Leurs performances sont une note sur 7 points, car il y avait 7 artistes à reconnaitre derrière cette petite pute écervelée de Justin Bieber.
Derniers Ex-aequo, avec 1 point, minable :
Nico HN, Stéphanie LK, Géraldine LG
4e, avec 2 points :
Maud RA.
3e, avec 3 points :
Filip CQ.
2e, avec 4 points :
JiBé LV
Roulements de tambours et nappes de synthés, gros plans sur le jury et sur le public brandissant des pancartes à l'effigie de nos candidats, je regarde la caméra d'un air vraiment sérieux et vous annonce le nom du gagnant, ou plutôt de la gagnante :
Fanny RB, avec 5 points.
Elle remporte, victorieuse et émue, toute mon estime, et, comme pour le jeu précédent, un planteur au Look Bar à la prochaine occasion.
Mais sans plus attendre (de toute façons vous avez commencé à scroller vers le bas pour regarder les solutions avant même de lire cet article) voici les réponses en images :
Lorie a été à plusieurs reprises confondue avec Britney Spears.
Anthony Kiedis des Red Hot Chili Peppers à quant à lui été confondu avec Iggy Pop, qui a pourtant un peu moins de gras il faut bien l'avouer...
Pascal Sevran n'a été reconnu par aucun candidat : c'est le vrai looser du jeu. Il a quand même été pris pour Patrick Sebastien ou Franck Sinatra, une certaine notion du grand écart.
Adel, Franck et Filip sont ceux qui ont été le plus reconnu, ce qui prouve la grande culture et le goût sur des lecteurs de ce blog. 2be3, or not to be.
Aerosmith, qui était pourtant assez facile, n'a pas fait mouche malgré les reconnaissables foulards sur le pied de micro.
Remarque, à l'heure qu'il est ce dernier ne doit pas être loin d'avoir des mains comme ça.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire