Il y a eu des semaines de tractations entre Sony, NRJ et TF1 mais finalement Michael n'a pas pu venir aux NRJA. Il a quand même enregistré un message vidéo specialement pour ses fans français, il a l'air plutot en forme. Notons également que des teasers pour Thriller 25 on été diffusés durant les coupures pub.
Cet extrait permet accessoirement, si besoin était, de noter que Benjamain Castaldi ne sait toujours pas présenter une émission.
D'ailleurs, si vous n'avez pas pu ou voulu jeter un oeil sur cette piètre cérémonie, voici ce que j'ai pu en dire rapidement sur le blog de Filip et qui vous rassurera sur le fait que vous n'avez rien raté :
Rihanna avait une fois de plus tenté une coiffure grotesque et ce dans l'espoir vain de cacher son front surdimensionné... celà donnait une mèche incroyablement grande, qui ne faisait qu'accentuer cette diformité.
Vanessa, quant à elle, s'est juste nonchalement foutu du monde en réalisant une anti-prestation digne des moins bons shows Carpentier avec playback sans micro en déambulant dans la fumée, ce n'était ps sans rappeler Véronique Jeannot quand elle chantait "Aviateur" chez Montiel le samedi après-midi. A ce stade de mepris et de j'menfoutisme, c'en était presque sympathique.
On ne parle même pas de Castaldi, qui ne sait toujours pas présenter une émission.
M Pokora, lui, se prend définitivement pour Justin Timberlake mais, comment dire, il manque quelque chose...
Le pire dans tout ça ? Les ados-putes-à-franges dispersées dans le public pour assurer le coté hystero-évenement mais ça ne prenait pas.
Quant aux résultats, ne prenons pas la peine de les commenter, il s'agit ne l'oublions pas des NRJ music awards, l'une des cérémonies les plus grotesques et surtout insignifiantes, après les victoires de la musique bien sûr !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire