Tiens, c'est bizarre, mais on s'est fait baisés en beauté par le parlement et c'est passé comme une lettre à la poste.
La fameuse loi destinée à proteger les consommateurs et clients de téléphonie et d'accès internet, comprenant notement les notions de temps d'attente de hotline gratuits, les renouvellements automatiques d'abonnements plus explicites, les obligations de qualité de service et d'autres choses permettant d'aseinir les pratiques dans ce domaine a été mise sur le côté, parceque bon finalement c'est un peu compliqué donc, bon, on verra, hein, finalement c'est pas urgent comme y'a 3 mois quand on parlait que de ça.
Bravo donc à nos ministres et à nos députés qui n'ont sur ce coup pas de couilles face aux gros opérateurs...
D'ailleurs à propos des sujets de société qui passent et qui s'en vont, ca y'est, l'Abbé Pierre est entéré, on ne parle plus du problème du logement. C'est l'écologie (pardon, le pacte écologique) qui est cette semaine la priorité.
Il serait intéressant de tenir une liste des thèmes qui envahissent soudainement la campagne et les médias pour disparaître instantatément dans l'indifférence la plus totale. Rappelez vous : le CNE, le pouvoir d'achat (la vie chère), la Chine menacante, Clearstream... Il y'en a eu plethore ces dernières semaines mais qui s'en souvient ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire