Bon, normalement c'est le 14 septembre, mais comprenez bien qu'il est un peu compliqué de réunir tout le monde.
Tout le monde, c'est ses enfants et leurs conjoints, ses petits enfants, son papa et son mari...
Grand Père avait tout organisé et pris l'excellente initiative de réserver à l'Auberge du chatoux fleuri, au coeur du beaujolais, un restaurant à l'ambiance conviviale tout à fait indiqué pour ce gere de repas en famille.
Elle est donc arrivé, un peu rassurée finalement de ne pas atterrir à un repas de médecins.
Et apparement elle était contente puisqu'elle a dit un peu près 853 fois "Oh, j'suis trop contente".
Ceci dit, tout le monde était content.
Jambon cru, pouletroti, gratin dauphinois et fraisier, que demande le peuple. Même Gwen, pourtant souffrant suite à l'arrachage récent de dents de sagesse, a fini son assiette.
En plus on a bien rigolé, et ça fait du bien de voir les petits. Sam marche de mieux en mieux, et a l'air assez content de la vie en général. Raph se montre plus sage mais s'agit-il d'un masque en société ? Tom et Nico s'entendent très bien et jouent à la guerre, pardon, la gguuueeeeeeeeeeeeerrree, comme il est d'usage à cet âge là.
Tout cela s'est fini chez Grand Père pour un petit long drink et une leçon d'anglais de David saoul (à ne pas confondre avec l'acteur David Soul).
Donc, parceque c'est ses 60 ans et que ça se voit pas, parceque sans elle on ne serait peut être pas grand chose, la conclusion de tout ce bazar c'est : Maman on t'aime !
D'autres photos sur le blog de Gette.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire