Le gag du jour : après toute la famille Halliday, Doc Gyneco vient de prendre sa carte adhérent de l'UMP.
On a pu le voir bras dessus bras dessous en rigolant bien avec Sarko lors de l'université d'été du parti qui ressemble vraiment à la quatrième dimension. Normalement ce soir Johnny doit assister au discours de Sarko. (Peut être que la prochaine fois André Lamy viendra faire des imitations ou Sandy Valentino fera un discours sur les extra-terrestres...)
Et là, intervention du petit Nicolas : "Et oui, la gauche n'a pas le monopole du soutien des artistes et des créateurs, surtout après les avoir trahi lors des débats sur le Peer-to-peer".
Il est fort quand même non ?... Terrifiant, mais plus fin que son discours lèche-cul à l'univeersité du Medef...
Mais ce qui fait très peur aussi, c'est l'université d'été du FN avec les jeunes qui se rassemblent pour accueillir le grand chef. Interview d'un gosse de 15 ans qui a bien appris sa leçon : "j'habite dans le 93 ou se concentrent tous les problèmes de la France : à savoir l'immigration et le chômage. Je viens d'une famille socialo-communiste, ca été dur de les convaincre de me laisser venir ici".
Bien évidement, tous les partis ont leur université d'été, je ne vais pas vous parler de celle du PS et ses 342 présidentiables, ou celle de l'UDF avec Bayrou qui veut absolument marquer son parti au centre en invitant un peu des deux côtés mais dont tout le monde se fout.
Bref, je n'ai toujours pas compris le réel concept des universités d'été si ce n'est de bien rigoler en voyant les tenues "décontractées" : ensembles en lin blanc pour les femmes (ça ne va pas à Roselyne Bachelot) et chemisettes pour les hommes : le cauchemar.
1 commentaire:
Julien, que se passe t-il?
Alors que je m'oblige à des mises à jour quotidiennes et passionnantes, je constate que tu n'as plus le goût, tu as perdu la foi... Je m'inquiète tu sais.
Heureusement que tu continues quand même à me rendre visite et à signaler les projets d'exception auxquels tu participes.
Enregistrer un commentaire