Pour les lecteurs habitués du blog, non, il ne s'agit pas de Bertrand de Marseille mais de Bertrand de Lyon, le pote de Seb, chez qui nous étions invités pour une soirée vendredi.
Nous avons été très bien accueillis pour une fête très sympathique dans un luxueux appartement qui n'était pas sans rappeller quelques scènes de quelques films de David Lynch...
Bon vin, bon buffet, ambiance sympa, bien que nous ne connaissions pas grand monde nous sommes restés jusqu'à peu près 3h.
Sur ce, coup de fil de Lilian qui pendant ce temps avait écumé quelques bars. Il proposait de le rejoindre lui, un nouveau Julien que je ne connaissais pas et sa copine, charmante, dont je ne me rappelle plus le prénom. Et devinez ou tout ce beau petit monde est aller bouger son corps ? à l'UC. Pour changer. Mais nous nous sommes montrés raisonnables : à 5h30 tout le monde était couché après un petit détour chez le boulanger-d'en-bas-de-chez-Lilian qui a maintenant pris l'habitude de nous servir des les 4h30 du mat' !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire