Je vous donne rapidement quelques nouvelles depuis un cyber café d'Avignon.
Ici tout se passe bien, on est en juin, la ville n'est pas encore envahie et c'est appreciable. Cependant à l'atelier on sent que les jours difficiles approchent... Le materiel arrive par camions entiers, des théâtres dans toute la France, et c'est des panières entières de projecteurs à checker, nettoyer, préparer, ranger, sortir pour faire de la place, rerentrer...
Mais celà n'est pas le plus dur. Le plus difficile dans ce travail, c'est d'appeler Pilou par son vrai prénom, Philippe, car il y a déjà un Pilou dans l'équipe, que tout le monde appelle comme ça !!! En plus, Philippe (ex-Pilou), n'est ni plus ni moins que mon superieur hierarchique ! Aujourd'hui il a briefé l'équipe d'electros - donc moi en partie - sur le cablage dmx, avec le tableau blanc et les dessins et tout ! je me croyais à l'Ensatt il y a quatre ans !
Sinon, pour l'instant, on peut dire que tout le monde est très sympa, et l'ambiance suit bien. Evidement comme dans beaucoup d'équipes il y a plusieurs Julien... pour l'instant, comme d'hab, je suis le 'petit julien', l'autre est plus grand.
Après une semaine à la maison Jean Vilar, je suis donc cette semaine à l'atelier. Lundi j'étais à Marseille pour un transport de matériel, et demain matin je vais aider une équipe puissance à la cour d'honneur pour tirer des alim.
Il y a de fortes chances pour que je reparte samedi après-midi. Objectif n°1 : acheter un vélo, cela s'avère indispensable pour les 2 mois qui viennent. Objectif n°2 : être présent à la fiesta organisée par mon grand-père dimanche, il y aura "tout le monde" !
J'ai pris quelques photos de l'atelier, je les metterai en ligne ce week end.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire